Aide Reverrouiller bootloader

P

Pierronimot62

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un MI10 sans forfait avec surcouche SFR que j'ai voulu retirer pour installer une ROM officielle.
Cependant je n'ai pas osé reverrouiller le bootloader de peur de bricker le téléphone.
Je souhaitais savoir si il y avait un risque de le reverrouiller en installant une version officielle Europe.

Merci par avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Si c'est une rom officielle Europe, j'aurais tendance à dire oui, cela doit je ne connais pas les Xiaomi.... attends peut-être l'avis d'un membre plus aguerris que moi sur ces modèles.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Pour reverrouiller le bootloader ,il faut que la rom d'origine (globale ou chinoise) soit installée . Dans ton cas , un rom opérateur d'origine ( je n'ai pas trouvé d'information la-dessus) ,je ne suis pas sûr que cela marchera .
 
P

Pierronimot62

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #4
Salut !
Merci pour vos réponses.
C'est bien ça le problème, la rom d'origine était une rom europe mais modifiée par l'opérateur, elle avait un nom type xxxEUxx, celle que j'ai flashé et pour laquelle je voudrai verrouiller le bootloader s'appelle "SJBEUXM" j'ai peur que ça ne passe pas le bootloader du fait que ça ne soit pas exactement la même...
Je ne vois pas où trouver ma réponse, à moins de connaitre quelqu'un qui aurait déjà fait l'opération...
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #5
Tu peux tenter ta chance sur le forum xiaomi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas