Réveil / alarme téléphone éteint

  • Auteur de la discussion La_Mist
  • Date de début
L

La_Mist

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici un énième post sur ce sujet, désolée, mais en recherchant sur google la plupart des messages sont assez vieux. Donc je voudrais savoir si, en 2016, il existe un moyen soit :

- de faire fonctionner son réveil smartphone éteint
- de programmer l'allumage du téléphone un peu avant le réveil "officiel"

Le tout, peu importe en étant root ou non (je n'ai pas rooté mon tel mais s'il le faut je le ferais), et sans avoir besoin de laisser le téléphone en charge pour que l'appli fonctionne.

Merci, si vous intervenez, de répondre à ma question et de ne pas polémiquer sur "pourquoi" je souhaite faire cela, chacun son truc et souvent sur les posts de ce type ça ne tourne qu'autour de ça et du coup aucune réponse n'est apportée.

Merci d'avance ! :hello:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour d’après moi c'est techniquement impossible...je ne peux que te conseiller de plutôt automatisé les horaires du mode avion...

sinon avant les portable on avait un truc qui servait que à ca :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



bonne recherche :)
 
S

survietamine

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Oui, un réveil qui fonctionne sur un Android éteint, ça existe. Mon Xiaomi Redmi Note 3 pro s'allume environ 1 minute avant l'heure du réveil pour être prêt à sonner. Et ça fonctionne même quand on a un verrouillage d'écran. D'ailleurs je trouve que Xiaomi est au top sur plein de points, y a que sur la photo qu'ils sont à la traîne.
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #4
Idem chez Huawei avec le P9 lite
 

Sujets en relation

Haut Bas