widget réveil alarme après lollipop

  • Auteur de la discussion komega
  • Date de début
K

komega

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je vien d'installer la version 5.0 lollipop sur mon galaxy note 3 . Le widget de reveil/alarme ne me convient pas car sur la version kitkat je voyait en temps réel lorsque je modifier l'heure et le jour de l'alarme le temps qu'il restait avant que cela se déclenche, très pratique pour ne pas se tromper de jour . Hors avec la version lollipop le temps restant avant le déclenchement ne s'affiche qu'apres avoir validé l'alarme donc c'est moins pratique que de le voir directement quand on regle . Je souhaiterai revenir au widget de la version 4.4.2 qui me comblait à la perfection . Quelqu'un aurait une piste car je ne le trouve pas sur le play store ? Je me sens un peu pris en otage par cette mise à jour :-| Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu ne crois pas que tu te compliques un peu trop la vie pour une simple indication dans une appli?
 
K

komega

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu ne crois pas que tu te compliques un peu trop la vie pour une simple indication dans une appli?
Justement, ne plus avoir cette indication me complique un poil la vie . J'ai juste l'impression que l'application a régresser et non pas évoluer . Apres je suis conscient qu'il y a des guerre dans le monde, la famine, des maladies.....
 
T

Tardis

  • #4
Essaie en un autre comme timely par exemple, ou crée toi le tien avec une app comme Zooper. Tu auras un truc sur mesure ;)
 
K

komega

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Cette appli est vraiment sympa mais malheuresement elle ne pourra pas me donner l'information voulu au moment precis de regler mon alarme. Je vais devoir me lancer dans de la programation Oo... Sinon a part flasher vers la version anterieur, ne puis je tout simplement pas telecharger Alarm clock de la version kitkat quelque part ?
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Salut,

Essaye et tu serras fixer...
 
K

komega

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Oui j'ai testé et ai répondu ensuite, je suis un peu rapide mais j'ai bien fouillé et pas possible malheureusement pour moi
 

Sujets en relation

Haut Bas