[Resolut] Probleme S4 bloque sur le boot screen

  • Auteur de la discussion skame
  • Date de début
S

skame

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Je viens demander à l'aide, j'ai acheté un samsung s4 d'occasion qui s'est éteint un jour et n'a jamais voulut redémarrer, l'animation samsung bloque.
Le service après vente m'a dit que mon telephone avait été root et qu'il ne peuvent rien faire, du coup plein de courage j'ai tenté de ré-installer une version de android en suivant ce tuto :
http://www.phonandroid.com/forum/fi...epack-xef-edzamber-android-4-4-2-t107727.html
Très bien expliqué mais a la fin de la copie des fichiers le téléphone à redémarrer et de nouveau bloqué sur l'écran de démarrage...

Du coup je cherche sur plein de tuto, je me perds et j'mélange tout! :-|

Comme je ne l'ai pas root moi même je ne sais pas quelle version est installée.
Et je n'arrive pas a démarrer en mode recovery depuis ma tentative, peu être une mauvaise manip de ma part !


Je voudrais savoir si il mon telephone est mort ou si il existe un moyen de le sauver ? D'avance merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 289
Points
113
  • #2
Re: Probleme S4 bloque sur le boot screen

Salut,
Regardes ici
 
S

skame

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Probleme S4 bloque sur le boot screen

Je vais essayer avec celui la :
français XEF, sans surcouche opérateur

Merci, j’espère que ça va marcher :merci:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 289
Points
113
  • #4
Re: Probleme S4 bloque sur le boot screen

Tiens nous au courant
 
S

skame

Membre
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Probleme S4 bloque sur le boot screen

J'ai l'impression que la copie s'est arrêter a peine commencer, je dois être a 5% et ça ne bouge plus depuis un bon moment, j'immagine que je ne dois pas la coupé brutalement en plein milieu ?

EDIT : suite a une fausse manip, j'ai tué mon téléphone, heureusement avec un deuxième téléphone HS, j'ai réussi a en faire un qui fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas