[RESOLU] Vitre à remplacer

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour all, comment ça va bien ? :smile:
J'ai eu la grande chance de pouvoir acheter un SGS6 EDGE pour 30 euros (oui oui, vous avez bien lu :razz: ), mais la vitre avant et la face arrière sont fissurées en plusieurs endroits (je le savais avant de l'acheter je précise). Le téléphone est en parfait état de fonctionnement, à part ce problème. Où puis je m'adresser et comment faire pour me procurer une nouvelles vitre avant et face arrière ? J'ai essayé de regarder des tutos pour réparer moi même, mais j'ai peur de crasher le téléphone au final, et je suis une vrai quiche en ce qui concerne les manip manuels. Que puis je faire à votre avis ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Vitre à remplacer

Hello
Il y a une chaine de réparateur qui se développedans les galeries commerciales.
Ils changent les vitres sur place en une demie heure. Je n'ai plus le nom en tête, ils ont des kiosques blancs
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Re: Vitre à remplacer

dug30 a dit:
Hello
Il y a une chaine de réparateur qui se développedans les galeries commerciales.
Ils changent les vitres sur place en une demie heure. Je n'ai plus le nom en tête, ils ont des kiosques blancs

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ils facturent environ 200 euros. J'ai trouvé un réparateur dans ma région qui me facture la réparation 150 euros, ça vaut le coup selon vous ? En même temps, pour le prix auquel je l'ai acheté :roll:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: Vitre à remplacer

À ce prix là ils te change tout alors, la vitre plus la dalle tactile..
Je sais qu'on peut changer que la vitre en la chauffant avec un sèche cheveux.
La vitre toute seule vaut à peine 15e
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #5
Re: Vitre à remplacer

dug30 a dit:
À ce prix là ils te change tout alors, la vitre plus la dalle tactile..
Je sais qu'on peut changer que la vitre en la chauffant avec un sèche cheveux.
La vitre toute seule vaut à peine 15e

Oui mais comme je le disais plus haut, je suis une quiche pour tout ce qui touche aux travaux manuels :mrgreen: ...et comme c'est un beau téléphone et que je ne tiens pas à le briker définitivement :roll: je pense être disposé à mettre 150 euros . c'est peu, toujours comparé aux prix ou je l'ai acheté je trouve.
 
ZenPiPs

ZenPiPs

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
edelalife a dit:
Bonjour all, comment ça va bien ? :smile:
J'ai eu la grande chance de pouvoir acheter un SGS6 EDGE pour 30 euros (oui oui, vous avez bien lu :razz: ), mais la vitre avant et la face arrière sont fissurées en plusieurs endroits (je le savais avant de l'acheter je précise). Le téléphone est en parfait état de fonctionnement, à part ce problème. Où puis je m'adresser et comment faire pour me procurer une nouvelles vitre avant et face arrière ? J'ai essayé de regarder des tutos pour réparer moi même, mais j'ai peur de crasher le téléphone au final, et je suis une vrai quiche en ce qui concerne les manip manuels. Que puis je faire à votre avis ?

Salut !

J'ai le même soucis que toi. Tu a réussi à trouver quelqu'un (ou boutique) pour remplacer le bloc lcd complet pas cher ?!
Merci
 
Haut Bas