[Résolu] Vibreur SMS

  • Auteur de la discussion Cryu_Asus
  • Date de début
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir.

Alors voilà mon problème est simple, mon téléphone depuis peu ne vibre plus quand je reçois un sms, j'ai fait quelques test et il ne vibre carrément plus, parfois l'écran le s'allume même pas et le sms ne se notifie même pas. J'ai essayé avec d'autre applications le vibreur fonctionne très bien, j'ai essayé en sonnerie le téléphone sonne bien quand je reçois un message, j'ai regardé un peu partout et sincèrement je ne comprend pas d'où vient le problème.

Si quelqu'un a eu se problème et qu'il l'a réglé merci de m'aider !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: [Selfie] Vibreur SMS

Salut,

as tu essayé avec une application alternative de sms ?
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: [Selfie] Vibreur SMS

Non pas du tout, si j'ai les notifications sur une autre que dois-je faire? Merci.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: [Selfie] Vibreur SMS

Salut
Tu as regardé si l'option ' dans l'application messages est sur Silencieux seulement ou toujours ?
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: [Selfie] Vibreur SMS

Salut,

Oui j'ai vérifié tout ça et rien d'anormal par rapport à avant, aussi, avant il fonctionnait très bien c'est du jour au lendemain comme ça qu'il n'a plus vibré.

Valentin j'ai installé une application au pif et celle-ci vibre bien quand je reçois un sms, problématique c'est que l'application SMS/MMS propre à Asus m'est très utile. Merci.

Ah, et aussi, si vous avez une applis sms basique car celle que j'ai là est vraiment trop ... moche ^^ merci.

Problème réglé, j'ai oublié de regarder les paramètres DANS l'application le vibreur était réglé sur "JAMAIS" ce qui est bizarre en soit car je n'y ai jamais touché.. merci d'avoir essayé de m'aider ! :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: [Selfie] Vibreur SMS

:lol:

Je passe en résolu.
 
Haut Bas