[RESOLU]Souci installation rom

  • Auteur de la discussion Lieffz
  • Date de début
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Salut,
En fait je comprends pas parfaitement le système mais je tente de me bidouiller un truc. Je voulais installer une nouvelle rom, mais je ne sais pas pourquoi, le mode recovery de mon tel n'affiche pas toutes les fonctions.. Tous les tutos sur le sujet se ressemblent, télécharger la rom, la mettre sur la racine et passer en recovery. Surtout que j'ai réinitialisé mon tel, je voudrais pas avoir perdu 10g de données, contacts etc pour rien :(
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: Souci installation rom

Merci beaucoup j'ai plus aucun souci à ce niveau tongue c'est comme changer de tshirt ! J'ai installé une rom qui avait le recovery custom dont tu parles alors je suis satisfait a 100% encore merci Fred !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Souci installation rom

ok alors on passe en résolu et bonne continuation a toi ;)
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #5
Re: Souci installation rom

J'en profite pour te demander comment changer l'écran de démarrage ? Avant j'avais Samsung, puis Rootbox et maintenant CyanogenMod.. C'est possible ou c'est intégré à la rom ?
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #7
Re: Souci installation rom

Merci grace à toi j'ai pu faire le fou sur mon tel XD à tester des roms ! Mais pour revenir comme avant je peux prendre n'importe quelle rom Samsung N7100XX**** ou uniquement celle qui correspond à ma version ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Souci installation rom

N'importe à partir du moment que tu respecte le modèle de ton tel
 
L

Lieffz

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #9
Re: Souci installation rom

Cool dacc j'ai tenté en kamikaze ak une rom Samsung n7100 et ça fonctionne merci :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Souci installation rom

pas de quoi l'ami ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas