[RESOLU]Samsung cloud impossible

  • Auteur de la discussion mentholait
  • Date de début
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #1
Salut, je n'arrive pas à synchroniser mon samsung cloud (sms, contact, memo etc) ça me dit une erreure réseau ou serveur est survenue etc... Depuis 2 semaines, en 4g ou wifi, c'est pareil. Merci de m'aider
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Samsung cloud impossible

Salut

Tu es sur un firmware officiel stock ou root / rom custom ?

Tu as essayé en supprimant ton compte samsung depuis les paramètres du mobile / compte et te reconnecter ?
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #3
Re: Samsung cloud impossible

Efficient rom, j'essaye ça et je te dis
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Samsung cloud impossible

Ah ok . Donc ca vient de la custom a tous les coups ! Un package de désinstallé non ?!

PS : Tu aurais pu poster directement sur le sujet en question ( la customs ;) )
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #5
Re: Samsung cloud impossible

J'étais pas sûr que ça vienne de la custom et j'ai cherché sur xda sur le sujet avec le mot "cloud" et aucun résultat donc personne à l'air d'avoir de problème. J'ai réinstaller la rom en ne supprimant aucune application comme on peut le faire dans aroma mais toujours pareil, c'est pour ça que je poste ça ici maintenant. Je me suis delogger puis identifié mais pareil...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Samsung cloud impossible

Ok . Il faut voir si ça le fait qu'avec cette rom ou toutes ?!
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #7
Re: Samsung cloud impossible

C'est bon enfait, j'avais supprimé servicely en croyant que ça allait réactiver les service que j'avais désactivé mais non, donc je l'ai réinstaller et activé tout les packets et c'est bon le cloud fonctionne bien ! Tu m'a mis sur la bonne voie merci !
Je vais upgrader sur un s7 edge normalement week-end prochain après que le mi note 2 m'est déçus et je confirmerai après l'annonce du mate 9 mais j'ai pas aimé les fuite du design donc rdv dans l'autre section bientôt !
La couleur silver que tu as, elle est dispo en France ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Samsung cloud impossible

Ok super .

Jai commandé le mien en Italie ( CDiscount ) ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas