[Résolu] Repasser a une version antérieure d'Androïd

  • Auteur de la discussion abelforth
  • Date de début
A

abelforth

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai eu recemment un joli Xperia U, j'en étais très content jusqu'a ce que je me décide a installer la mise a jour, Android 4.0.4.
J'aimerais, si cela est possible, "revenir en arrière", avoir de nouveau l'ancienne version d'Android.
Pourquoi ? Depuis que j'ai installé cette mise a jour, mon téléphone est beaucoup plus lent, a perdu en autonomie, et je sais pas... des petites choses me chagrinent...
Donc voila, si vous avez un petit tuto, ou tout cela est tout bien expliqué (genre il faut installer ca, puis le transferer sur le téléphone...), je dis ca parce que je n'y connais strictement rien, et j'aimerais pas faire de boulette...

Merci d'avance, bonne soirée.
 
A

abelforth

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Repasser a une version antérieure d'Androïd

Parfait ca a marché :)
C'est quand meme mieux comme ca !

J'ai juste totalement oublié de sauvegarder les contacts.. Je n'ai plus rien xD
J'etais pourtant sur de les avoir enregistrer sur la Sim..

Edit: Suffisait juste d'importer... J'ai rien dit :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Repasser a une version antérieure d'Androïd

Ok :lol:
Je passe le sujet en résolu :)
 
V

Vesptiti

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je serais également tenté de repasser à l'ancienne version, je commence à désespérer quant à une mise à jour correcte de la part de Sony!

Repasser à l'ancienne version me supprimera t-elle toutes les applications que je possède ? sad
Ou dois-je faire une sauvegarde de mes données téléphone via PC Companion?

Merci wink
 
V

victor-park

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #6