[résolu] Réinitialisation complet apres root foireux

  • Auteur de la discussion exercice
  • Date de début
E

exercice

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour / bonsoir =)

je vous explique mon souci, je débute dans tout se qui est root / rom / recovery etc... tout ça, c'est quelque chose que je maitrise pas ou peu, mais j'arrive malgré tout à m'en sortir grace aux tuto qui y a sur ce site et d'autre, et je tiens d'ailleurs à vous en remercier pour l'aide que vous apportez aux gens pas tres bons comme moi '-'

j'ai récemment rooté mon galaxy S6 Edge SM-G925F qui est en 5.1.1. tout c'est bien passé, j'ai pas eu de souci particulier, du moins à priori :p
j'ai egalement installé dans la foulé TWRP, pour avoir un Recovery personnalisé.. honnêtement, je sais pas se que c'est (et j'admet que c'est super con d'installer un truc qu'on ignore l'utilité :p ), mais ca avait l'air important pour personnaliser son telephone... pour faire tout ca, j'ai suivi ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. (je sais pas si j'ai le droit de link l'adresse d'un autre site.. si j'en ai pas le droit, je le supprimerai dans la foulé). j'aurai bien voulu suivre le tuto proposé ici, sur phonandroid.com, mais le tuto que j'ai trouvé disait qu'apres le root, je risquai de perdre le lecteur d'empreinte, chose que je voulais vraiment pas...