[résolu] quitter le mode avion

  • Auteur de la discussion laurentschmitt
  • Date de début
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #1
Bonjour,

je ne sais pas comment j'ai fait, mais mon téléphone est entré en mode avion (quand j'appuie sur la touche "démarrer" , j'arrive sur une page où il y a en haut à gauche "mode hors ligne" et en haut à droite plusieurs icônes dont un avion. Si je touche cette page, j'arrive sur une autre page où il me demande soit le code PIN, soit un mot de passe pour utiliser la mémoire cryptée de l'appareil. J'ai essayé d'entrer le mot de passe défini préalablement, mais "mot de passe incorrect". Que puis-je faire ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: quitter le mode avion

Bonjour,
Il faut faire un wipe data dans le recovery afin de réinitialiser le phone ainsi que les mots depasse. Toutes les données contenues dans la sd du phone sont perdues et celles sur la sd externe sont conservées. Transférer tous les doncuments vers la sd externe, tous les contacts sur le compte google et faire une synchronisation avec google, pour sauvegarder les contacts. Synchroniser avec le compte samsung pour sauvegarder les sms.

Pour les données des applis, il faut être rooté et faire une sauvegarde avec titanium pro. :vieux-smiley:

Edit
Si tu ne peux même pas te connecter en wifi, sauvegarde les contacts en les transformant en fichiers vcard et tu mets le fichier sur la sd externe.
 
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
113
Points
16
  • #3
Re: quitter le mode avion

La démarche que vous m'indiquez est un peu lourde et comme il s'agit d'un téléphone professionnel, je préfère faire intervenir le support.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
C'est la méthode appliquée quand on a perdu les codes d'accès. C'est une procédure normale!!! :wink:
 
Haut Bas