[RÉSOLU]probleme twrp.

  • Auteur de la discussion satzuke4
  • Date de début
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonjour j'ai un souci avec twrp je ne peu plus faire les wipe quand j’essaye sur l'ecran il y a des message en rouge comme ci dessous je ne sais pas quoi faire pour résoudre se problème j'ai déjà réinstaller la rom officiel en full wipe sa na pas fonctionner merci a ceux qui liron se message et qui pourront m'aider bonne journée

Ps : si mon sujet et pas dans la bonne section pouvez vous svp le déplacer merci et excuser moi.

Unable to mount '/data' (invalid argument)
Formatting cache using make_ext4fs...
updating partition details...
Failled to mount '/data' (invalid argument)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: probleme twrp.

Bonjour

Lors de l'installation du twrp , tu as bien fais un formatage des données ( Format data , pas un wipe Data mais format ) ?

Je serais toi , revois l'installation de twrp . C'est écris dans les commentaires très certainement!
 
S

satzuke4

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
63
Points
6
  • #3
Re: probleme twrp.

bonjour c'est bon j'ai réussi merci de m'avoir aider.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: probleme twrp.

Oui c'est ça. Lorsque twrp est installé, vas dans wipe / advanced wipe / puis format data et écris YES puis valide

Ensuite tu peux installer superSu pour le root
 
F

flo187

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: probleme twrp.

Bonjour
En voulant installer une nouvelle rom via twrp, en suivant un tuto, je me retrouve sans OS sur mon Zenfone et dans l'impossibilié d'en flasher un autre car j'obtient le message erreur suivant "error executing updater binary in zip 'externalsd/ (le nom de l'os)"

je need un coup de patte
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: probleme twrp.

Bonjour

Ici c'est pour le Samsung S7 .

Il faut poser la question sur le forum du Zenfone directement [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: probleme twrp.

satzuke4 a dit:
bonjour c'est bon j'ai réussi merci de m'avoir aider.
Avec plaisir
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #8
bonjour moi j'ai le même mais je peut pas faire format data il me demande un mot de passe lors installation d'un zip no-verity-opt-encrypt-5.1 Unable to mount '/data' (invalid argument) merci d'avance de bien vouloir m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas