[résolu] Probleme avec TWRP sur One Plus 3T

  • Auteur de la discussion IlyanK
  • Date de début
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #1
Salut à tous,

J'ai aujourd'hui essayer de reprendre mon téléphone sous une base stock et comptais ne plus rien toucher pendant un moment.
La seule modification que je voulais ajouter à OOS 4.0.2 etait un nouveau kernel(fusion 1.4)... Le probleme c'est que je flash tout ca tranquillement mais en essayent de reboot sur TWRP, pour flasher la stcok recovery, le symbole Team win recovery project 3.0.3-1 s'affiche pendant une 10aine de secondes avant de disparaitre laissant un ecran noir. Seule la led s'allume en bleu clair et rien ne se passe. Je flash donc la stock recovery avec le toolkit, je reflashe OOS via Minimal ADB and Fastboot mais lorsque l'OS se download un message apparait disant que l'installation a echoué...
Pouvez vous m'aider soit à regler mon probleme du stock recovery soit de TRWP?
Je tiens àpreciser que je n'ai pas flasher les gapps et que l'OS installé est pour moi inutilisable.
Merci d'avance pour tous vos conseils,
IlyanK
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Probleme avec TWRP sur One Plus 3T

Bonjour,
Pour le twrp, essaye le dernier 3.0.3.4 ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le dév le conseille pour nougat: "Use 3.0.4-0 for now, rather than the builds on twrp.me until an official release happens. You will have problems with 3.0.3 on Nougat!"

Pour la 2è question, est-ce que tu as fait un wipe data/factory reset depuis le recovery avant de faire le flash?
@+
 
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #3
Re: Probleme avec TWRP sur One Plus 3T

oui par le stock recovery
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
80
Points
6
  • #5
Re: Probleme avec TWRP sur One Plus 3T

Merci !!! en effet la derniere version de twrp a corriger le probleme ;) (met la page en resolu je ne sais pas comment faire)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: Probleme avec TWRP sur One Plus 3T

Parfait :super:
Je passe en résolu, mais tu peux le faire en éditant ton premier message, tu écris [résolu] dans le titre, tout simplement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas