[Résolu] - Problème Tapatalk

  • Auteur de la discussion Kazuhiko
  • Date de début
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #1
Amis du soir, bonsoir.

Voila depuis tout à l'heure j'ai un léger sushi avec Tapatalk.
Lorsque je clique sur le forum j'ai le fameux message:

"Impossible de se connecterai forum, veuillez vérifier auprès de l'administrateur du forum si ce problème persiste"

Je ne pense pas que ça vient du site mais plus de mon phone? J'ai essayé de réinstaller ma rom au cas ou.
Je vais faire un wipe cache histoire de.

Mais quelqu'un a t'il déjà eu ce cas?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Problème Tapatalk

Salut, c'est normal, le forum a maintenant sa propre application.

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #3
Re: Problème Tapatalk

Ah cool merci. Je ne savais pas. Ou je lai pas vu dans les actualités.

Merci c'est téléchargé :)

Et la c'est cool on peux voir la signature de l'application (ce qui n'était pas le cas de tapatalk)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Il y a pas d'annonce pour le moment, c'est visible seulement dans le Celakonkauz pour le moment ;)

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Un chef pourrais épinglé l'application quelque part, non ?
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #6
David doit faire une annonce incessamment sous peu.

Message envoyé depuis mon GT-I9505
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #7
Merci pour l'info je me demandais pourquoi le forum n'est pas disponible.
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #8
Bonsoir
Pkoi diable vouloir enlever tapatalk du forum.
Cette application fonctionnait tres bien. Certe 2 ou 3 petites choses non rédhibitoires.
Cette apk ne fonctionne pas correctement les notifications, les insertion d'images, mon avatar apparait en lieu et place de celui qui a obtenu une reponse a sa demande . . . et surtout le fait d'être obligé d'utiliser une apk en plus.
Étant sur une dizaine de forums, si maintenant il faut une application par site où va-t-on ?
Remettez Tapatalk en service !!
@+

Sent from my GT-I9505 using Phonandroid mobile app
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #9
Rien ne t'oblige a DL l'application phonandroid hein. Tu peux y aller avec ton navigateur par défait aussi ... Perso je le trouve excellent cette app

Message envoyé depuis mon GT-I9505
 
C

cyb04

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
70
Points
8
  • #10
J'utilisais le forum avec tapatalk pro et je suis tres déçu qu'il ne soit possible de l'utiliser.
Je viens de tester l'appli du forum ( d'ailleur basée sur tapatalk) et franchement pour moi c'est direct suppression !!! A part de nous imposer des placards de pub elle n'apporte rien.
Sans tapatalk supporté c'est adieu forum sur mon téléphone
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Elle n'apporte rien ??? Tapatalk n'apporte rien de plus non plus.... Puis pour les pubs, si tu n'en veux plus, tu peux payer la licence......

Moi je suis déçu par certains comportements. Si PhonAndroid n'avait jamais supporté Tapatalk, tu ne serais jamais venu ? Tu aurais pété les plombs pour avoir le support de Tapatalk ? Je ne pense pas donc, il ne faudrait pas exagérer. Puis pourquoi ne pas avoir les deux applications, si depuis le début ce fonctionnement était en place depuis le début, tu ne serais pas en train de rouspéter en ce moment. Rassure toi, j'ai aussi tapatalk pro que j'ai acheté depuis le Play Store. Et je ne pleurniche pas, et depuis le temps que beaucoup de personnes voulait l'application PhonAndroid, maintenant que c'est en place, ça râle.
 
C

cyb04

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
70
Points
8
  • #12
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

yoanf26 a dit:
Elle n'apporte rien ??? Tapatalk n'apporte rien de plus non plus.... Puis pour les pubs, si tu n'en veux plus, tu peux payer la licence......

Pas vu qu'il existait une version payante de l'appli PhonAndroid Forum pour virer la pub !!! Si elle existe pourquoi pas !
Je peu comprendre qu'il y est des demandes pour une appli ,mais diable, pourquoi l'avoir enlever de tapatalk ?
L'intérêt de forum n'est t'il pas d'être accessible sur un maximum de support / d'appli ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Dans ce cas offre la licence complète, mais à mon avis le tarif va te faire peur.

Il n'y a pas d'application payante de PhonAndroid, pourquoi vouloir bouffer le double de ressource pour la même chose ??

En attendant, tu ne me réponds pas. Si PhonAndroid n'avait jamais supporté Tapatalk, tu réagirais pareil ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
cyb04 a dit:
J'utilisais le forum avec tapatalk pro et je suis tres déçu qu'il ne soit possible de l'utiliser.
Je viens de tester l'appli du forum ( d'ailleur basée sur tapatalk) et franchement pour moi c'est direct suppression !!! A part de nous imposer des placards de pub elle n'apporte rien.
Sans tapatalk supporté c'est adieu forum sur mon téléphone
Bonsoir,
Je ne comprends rien à ces histoires de pub! Je viens de vérifier sur mes phones, et je n'en ai pas! C'est peut-être parce que j'ai adaway? (c'est sûr que c'est cela, d'ailleurs!).
L'appli antipub est gratuite; tu n'as qu'à l'essayer!!! :vieux-smiley:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

Et c'est de l'argent en moins pour le fofo.

Sinon je trouve que ça le fait bien moi. Je suis sur deux fofo en même temps, comme sur le Pc. Tapatalk Pro sur XDA en haut, et, en bas L'application PhonAndroid.
 
C

cyb04

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
70
Points
8
  • #16
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

yoanf26 a dit:
En attendant, tu ne me réponds pas. Si PhonAndroid n'avait jamais supporté Tapatalk, tu réagirais pareil ?
Certainement pas ! Mais si le forum n'avait pas supporté tapatalk je ne l'aurais surement pas autant suivi !

Mais j'essais de comprendre les raisons de l'arrêt du support tapatalk (tu n'as pas repondu).

Y a t il des besoins de financement par la publicité ? Chose que je peu comprendre mais si c'est le cas il faut annoncer clairement les choses.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #17
Yes @pateve c'est bien cette application qui fait bien son taf. On va éviter de le crier haut et fort je pense :D

@cyb04 en effet les pubs sont bien la pour financer l'application.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #18
Les pubs permette de payer la license de l'application mais pas que... Vous êtes têtu ou vous le faites exprès ???

Sent from my HTC One using Phonandroid mobile app
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #19
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

cyb04 a dit:
yoanf26 a dit:
En attendant, tu ne me réponds pas. Si PhonAndroid n'avait jamais supporté Tapatalk, tu réagirais pareil ?
Certainement pas ! Mais si le forum n'avait pas supporté tapatalk je ne l'aurais surement pas autant suivi !

Mais j'essais de comprendre les raisons de l'arrêt du support tapatalk (tu n'as pas repondu).

Y a t il des besoins de financement par la publicité ? Chose que je peu comprendre mais si c'est le cas il faut annoncer clairement les choses.

Je rajouterai que tu paie l'application Tapatalk, eux reverse rien aux administrateurs des forums, or c'est grâce aux forums pris en charge, que Tapatalk existe toujours. Beaucoup de forums vont finir par abandonner Tapatalk.

Il ne faut pas inverser deux choses. Ce n'est pas Tapatalk qui fait vivre le forum, mais l'inverse.

Si j'ai répondu.


yoanf26 a dit:
Dans ce cas offre la licence complète, mais à mon avis le tarif va te faire peur.
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #20
Trop déçu de la disparition dans tapatalk. Meme si une application a ete dediee. Si chacun fait comme ça il nous faudra une appli par forum ! Tout linteret de tapatalk etait là. Reste la navigateur bien moins pratique, sans notif etc.
Dommage je regarderais moins le forum du coup.

les forums font peut etre vivre tapatalk mais n'oubliez pas linverse est vrai aussi
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #21
Tu as tester l'appli au moins ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #22
Encore un qui n'a rien compris.

Beaucoup de forum sont en train d'abandonner Tapatalk, car justement, il n'apporte rien à chacun des forums. L'application dédié si. Ça va finir comme ça même si tu ne le veut pas.
 
C

cyb04

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
70
Points
8
  • #23
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

yoanf26 a dit:
Encore un qui n'a rien compris.
.

On comprend très bien l'intérêt financier du forum d'avoir ca propre appli, mais vous devez aussi ecouter le point de vu de certain utilisateur qui trouve ca moins pratique d'avoir une appli par forum, de la pub à chaque ouverture et dans les files discution, et de ne plus recevoir les notifications push !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #24
Tu sais dans la vie, on a pas tout ce que l'on veut. Et il faut payer pour avoir ce que l'on veut. As tu versé un centimes au forum pour avoir ce que tu veux ? Une mise à jour est prévu début de semaine prochaine pour corriger les bugs.


Maintenant si tu veux payer pour avoir de la ressource pour tout couvrir, version web, applis PhonAndroid et Tapatalk, je t'en prie.

C'est bizarre, tous ceux qu'il ne sont pas contents, c'est qui ont peu de messages sur le forum.

Tapatalk n'est pas le forum, Tapatalk ne verse pas un centimes aux administrateurs des forums pour l'utilisation de Tapatalk, Tapatalk vie sur le dos des forums. Et si tous les forums n'accepte plus Tapatalk, ce qui est le cas de plus en plus de forum qui l'abandonne, tu vas réagir pareil sur tes autres forums ? Et si Tapatalk décide de tout arrêter, tu vas te plaindre auprès de Tapatalk ?

Donc vois la réalité en face.

Ce qu'il faut se dire, c'est que Tapatalk à été introduit en France grâce à PhonAndroid, sur les premières versions en France, il y avait même un lien direct vers PhonAndroid dans l'application même. Puis, l'application a été traduite en Français pour la première fois par un ex membre de PhonAndroid.

Maintenant vu que Tapatalk n'apporte rien au forum, autant avoir son application dédiée.
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #25
yoanf26 a dit:
Encore un qui n'a rien compris.

Beaucoup de forum sont en train d'abandonner Tapatalk, car justement, il n'apporte rien à chacun des forums. L'application dédié si. Ça va finir comme ça même si tu ne le veut pas.

J'ai très bien compris je te rassure, et permet nous quand même d'avoir un avis sans juger de la sorte !

Phonandroid est le seul forum que je consulte qui a abandonné tapatalk.
Je ne dis pas que votre appli n'est pas bien, mais le gros plus de tapatalk est de rassembler tous nos forums dans une seule appli, je n'ai pas envie d'installer une application pour chacun des forums que je consulte,


yoanf26 a dit:
C'est bizarre, tous ceux qu'il ne sont pas contents, c'est qui ont peu de messages sur le forum.
C'est quoi cette discrimination on pas le droit de donner notre avis ?

yoanf26 a dit:
Maintenant vu que Tapatalk n'apporte rien au forum, autant avoir son application dédiée.
Tapatalk n'apporte rien au forum peut être mais aux utilisateur oui ! on perd en confort tout simplement, alors tant pis on s'y fera, je viendrais toujours le soir depuis mon pc mais on peut juste donner notre point de vu tout simplement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #26
Très bon résumé ! :super:

Je ne savais pas que le fofo était à la base de la création de tapacrotte en France.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #27
Pas la création, mais l'arrivée de Tapatalk en France. Au départ tapatalk n'était que pour les américains.

@ boule : ce n'est pas de la discrimination mais tu verras que dans la vie, le fonctionnement est le même. Le président de la République prend une décision et tu ne peux rien dire. Il y a aussi dans la vie, plus tu es riche, plus tu as ce que tu veux.

Si Tapatalk n'avait jamais existé, tu ferais comment ? L'utilisateur aurait une application par forum. Donc c'est comme ça que ça va finir si cela continue.

Il faut arrêter de se plaindre pour un oui et pour un non
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #28
Je ne me plaint pas je donne juste mon avis, je pense qu'on en a le droit tout de même malgré excuse moi mon petit nombre de messages.
De toute façon c'est comme ça donc on fera avec, mais ne vous fermez pas à la discution même si certains auraient préféré garder une version tapatalk, tout le monde ne peut pas aller dans le même sens.

Et comme tu dis quand le président prend une décision c'est pas vrai qu'on ne peut rien dire, on est encore libre de dire et d'en penser ce que l'on veut ;)

En dehors de ça je trouve votre application plutôt réussi et on reconnait sa parenté avec tapatalk, mais je ne l'utiliserais pas pour la raison invoqué que je n'ai pas envie de multiplier les applications sur mon tel. Je ne remet pas en cause votre travail dessus.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #29
Bonjour,
Maj de l'appli, ce matin! :vieux-smiley:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #30
C'est ton choix de ne pas vouloir utiliser l'application, mais franchement, une application de plus ou moins, perso, je ne vois pas la différence. L'application PhonAndroid est basé sur Tapatalk, un acte volontaire pour ne dépayser l'utilisateur de Tapatalk. Perso, je ne cherche pas à contre dire qui que ce soit, mais juste à vous faire redescendre sur terre, et, voir la réalité de la chose. C'est à dire le respect du choix de l'administrateur du forum. Pour tout te dire, c'est rare que j'ai l'admin au téléphone, depuis l'arrêt de Tapatalk et le démarrage de l'application PhonAndroid, je l'ai tous les jours, que ce soit en sms ou en appel.

Oui libre de penser ce que tu veux, mais l'ampleur que cela prend, si on faut pareil pour le président ce serait la révolution, or ce n'est pas le cas.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #31
Re: Re : [Résolu] - Problème Tapatalk

pateve a dit:
Bonjour,
Maj de l'appli, ce matin! :vieux-smiley:

C'est du rapide. Tu sais quel correction elle apportera?

Édit: je viens de voir, le retrait des signatures.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #32
Je l'ai eu hier la maj :D
 
Haut Bas