[Resolu] probléme sous ics Samsung Galaxy Note

  • Auteur de la discussion julian05
  • Date de début
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
bonjour j'ai installé ics open germany sur mon note il y a 1 mois et demi mais depuis quelque jours que des problémes, ralentissement, ecran figé et des fois l'écran bug et fait la même chose qu'une télé qui cherche une chaine, bref j'en ai plus que marre j'aimerais repassé sous la rom officiel sfr comme quand je l'ai acheté, j'ai regardé les tutos et attendu 3h de téléchargement pour la rom officiel sfr compléte. mais une fois dans odin pc rien ne se passe odin ne répond plus la rom n'a qu'un fichier pas un tar bien sur mais 7n, la je bloque et j'ai vraiment besoin de retrouvé mon note comme neuf avant demain.
Merci de votre aide
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #2
Re: probléme sous ics

resolu!!!
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Re: probléme sous ics

Coucou tu pourrais expliquer s'il te plait ? Merci
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #4
Re: [Resolu]probléme sous ics

je suis revenu sur la sfr lc2 que j'avais deja: 3 fichier. rooted stock CMW5, modem tar5 et et N7000XXLC2 sfr tout c'est bien passé. j'avais pourtant une autre version officiel sfr XKKA mais il n'y avait q'un fichier. Et tout ça par odin pc... voilà.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Re: [Resolu]probléme sous ics

D'accord merci
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #6
Re: [Resolu]probléme sous ics

j'ai une petite question, je souhaite changer le boot animation j'ai le dossier dans le telephone et quand je veut l'installé je fait volume haut+power+back mais une fois que je lance l'instalation sa n'aboutie pas, sa me dit pas de signature. j'ai vu que l'on pouvait l'installer avec CWM mai il a disparu de mon note pourtant je suis bien rooté j'ai acces a odin mobile et aussi a supersu, comment récupéré CWM???
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #7
Re: [Resolu]probléme sous ics

Coucou tu as essayé de re root via le cf root ici ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #8
Re: [Resolu]probléme sous ics

Ok merci je vais essayé y faut que je fasse ça avec odin pc et les 3 fichier, pda, phone, et csc c'est bien ça???
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #9
Re: [Resolu]probléme sous ics

Oui c'est exact
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #10
Re: [Resolu]probléme sous ics

C bon sauf que quand j'ai ouvert odin mobile pour flasher le cwm5 il ma dit qu'il y avait un telechargement a faire et quand je le lance sa me dit fatal error verifier votre connexion.j'ai essayé en wifi et 3g mais rien a faire!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas