K
kiki008
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Messages
- 37
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de mon téléphone vers une version plus récente à savoir la version Jelly Bean. En effet, je ne sais vraiment pas quoi faire étant donné que j'ai essayé vraiment toutes les méthodes disponibles sur internet (tutoriels, logiciels ...) ainsi que la méthode de mise à jour de Samsung via le logiciel Kies (méthode automatique avec connexion du téléphone en USB). De plus, j'ai essayé de le mettre à jour automatiquement via les paramètres du téléphone. Mais, cela n'a pas fonctionné ainsi je me tourne vers vous pour essayé de trouver une solution à ce problème. Il s'agit d'un téléphone que j'ai acheté chez Grosbill. Sur leur site internet, il est clairement indiqué que l'on peut effectuer cette mise à jour, et pourtant ! :
Merci par avance pour votre aide !
Informations complémentaires :
Téléphone : Samsung Galaxy ACE 2 GT-I8160
Version du téléphone Android : 2.3.6 GINGERBREAD
Type de problème : logiciel
Cordialement
Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de mon téléphone vers une version plus récente à savoir la version Jelly Bean. En effet, je ne sais vraiment pas quoi faire étant donné que j'ai essayé vraiment toutes les méthodes disponibles sur internet (tutoriels, logiciels ...) ainsi que la méthode de mise à jour de Samsung via le logiciel Kies (méthode automatique avec connexion du téléphone en USB). De plus, j'ai essayé de le mettre à jour automatiquement via les paramètres du téléphone. Mais, cela n'a pas fonctionné ainsi je me tourne vers vous pour essayé de trouver une solution à ce problème. Il s'agit d'un téléphone que j'ai acheté chez Grosbill. Sur leur site internet, il est clairement indiqué que l'on peut effectuer cette mise à jour, et pourtant ! :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci par avance pour votre aide !
Informations complémentaires :
Téléphone : Samsung Galaxy ACE 2 GT-I8160
Version du téléphone Android : 2.3.6 GINGERBREAD
Type de problème : logiciel
Cordialement