[résolu]problème pour formater correctement ma tablette

  • Auteur de la discussion geminisc
  • Date de début
G

geminisc

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour , je possède une tablette acer A500 sur laquelle j'ai installé une rom alternative ,ainsi que le recovery (CWM recovery v5.5.0.x.). et jusqu'à ce jour ,je n'ai jamais eu de problème.
Cependant pour une raison inconnue ,ma tablette s'est mise à rebootté toute seule...ne sachant pas quoi faire ,je décide de réinstaller ma ROM alternative et faisant un WIPE DATA ,CACHE,DALVIK-cache,Battery stats et même un format /system,/data,/flexrom...enfin la total quoi...
cependant j'ai recu le message d'erreur suivant après le format DATA : "Error removing /data/data/com.google.android.gms/databases/gcore_ulr_ActivityDetection.db!
A partit de là, je peux lancer la procédure d'installation de la ROM sans soucis sauf que celle-ci ne s'installe pas au dessus de l'ancienne ,qui semble toujours présente puisque la tablette reboot sur la précédente Rom ,et continu à rebootté toute seule....donc le problème reste entier malgré tous les WIPE que j'ai pu faire....
Je précise qu'avant cela ,je n'ai rien fait de particulier sur ma tablette....
Si quelqu'un peut m'aider ,je suis preneur car là je suis paumé ,et je ne trouve d'équivalent à mon problème sur le net...
Un grand merci d'avance à ceux qui m'aideront......
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: problème pour formater correctement ma tablette

Salut :)
Si je comprends bien après tout les wipes la rom précédente reste présente ??
Le problème vient peut-être de ta mémoire interne qui est hs :/
 
G

geminisc

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: problème pour formater correctement ma tablette

Ha, et il y aurait une solution à ça ?
Est-ce qu'il y a moyen d'effacer la mémoire interne via le pc ?
Si qqun à une solution, je suis preneur.......
 
G

geminisc

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Re: problème pour formater correctement ma tablette

ouf problème résolu ....après insistance ,j'ai fini par arriver à effacer le cache DATA...je ne sais pas trop comment d'ailleurs ,mais bon ,cela marche c'est le principale.....
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Re: problème pour formater correctement ma tablette

Tant mieux :)
Passe en résolu
 
Haut Bas