[RÉSOLU] problème launcher

  • Auteur de la discussion beni21
  • Date de début
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde :) , j'ai un petit soucis je viens d'avoir ce petit bijou, j'ai telecharger sur market l'application Go Launcher Ex l'application ma pas plu donc je suis aller dans paramètre pour la desinstaller et au lieu de mettre juste desinstaller j'ai avant mi forcer l'arret et ensuite desinstaller ensuite je retourne sur ma page d'acceuil pour voir si tout etait bon et sa ma mi un tout autre menu enfin pas le meme que quand j'ai eu le samsung je cherche depuis des heures :( si quelqu'un serait comment retrouver le menu de base.. merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Re: HELP

salut pourrait tu nous faire une capture d'écran pour que l'on voie mieux bouton (home +power ) simultanément
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: HELP

Salut merci pour ta réponse, oui pas de soucis je fait sa de suite
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: HELP

c'est fait comment je peux te l'envoyer?
 
A

Anonymous

  • #5
Re: HELP

héberge la ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et mais le lien de l'image
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #6
A

Anonymous

  • #7
Re: HELP

d'apres se que je voie tu a un laucher ? a tu essayer de redémarré ton mobile ou alors restauré les paramètres d'usine ?
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #8
Re: HELP

je l'ai etein et enlever la batterie et redemarrer toujours pas parti, restauré les paramètres d'usine tu peux m'en dire plus stp vraiment désolé!
 
A

Anonymous

  • #9
Re: HELP

ok alors tu vas dans menu puis paramètres apres confidentialité puis restauré paramètres par défaut
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #10
Re: HELP

j' suis aller ya que réinitialiser le telephone c'est la seule chose à faire non? j'espère sa marchera :(
 
A

Anonymous

  • #11
Re: HELP

ok la je vais dodo tien moi au us @+
 
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
140
Points
16
  • #12
Re: HELP

salut

c'est dans paramètre/confidentialité/rétablir paramètre par défaut.
mais avant
tu a essayé de le désinstaller avec tatium backup?
 
B

beni21

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #13
Re: HELP

merci beaucoup je vais le faire, pas de soucis bonne nuit! :)

Édit : j'ai retrouver mon menu !!! merci encore j'avais pris quelques photos tout sa j'y ai transferer sur l'ordi avant de le faire


Édit : enfin non je l'ai fait mais je viens de voir que sa ma garder tout mes fichiers à pars les sms
 
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
140
Points
16
  • #14
Re: HELP

ok cool pour toi.

tu peut utiliser le bouton éditer si tu veut,en haut à droite de ton dernier message (quand tu n’a pas eu de réponse) pour éviter de faire des doubles post ;)

a+
 
b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
217
Points
0
  • #15
Re: HELP

Content pour toi.

P.s. Les titres du genre help sont pas vraiment géniaux car si quelqu'un à le même soucis que toi il risque de pas trouver ce post ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas