[Résolu] Probleme de mise a jour 6.1.a.2.55

  • Auteur de la discussion FlashNumerique
  • Date de début
F

FlashNumerique

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un Xperia S depuis maintenant plus d'un an, jusqu’à présent toutes les mises a jours se sont bien passé et depuis une semaine j'essaye d'installer la mise a jour 6.1.a.2.55 avec mon ordinateur sur Sony PC Companion, il me demande si je suis d'accord pour que mes données personnelles soient effacées pour les besoins de la mise a jour, je fais ok pour tout, la mise a jour commence et la le problème survient... Le chargement fait un tiers de la barre et s’arrête, j'ai attendu plus de 2h parfois mais rien ne se passe, la barre ne veut plus avancer et le chargement tourne, tourne, tourne pendant la Préparation de l'ordinateur pour la mise a jour du logiciel
J'ai été sur de nombreux forums mais je ne trouve pas de solutions :/
Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante :)
 
S

silver-84

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #2
Re: Probleme de mise a jour 6.1.a.2.55

salut je ne peux pas vraiment t'aider mais peut etre voir avec le logiciel de sony Emma ?
qui restaure un firmware original et apres repassé par PC compagnion
 
F

FlashNumerique

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Probleme de mise a jour 6.1.a.2.55

Merci beaucoup je suis en train de suivre le tutoriel de Phonandroid pour lancer le logiciel EmmA
Je vous tiens au courant pour la suite :)

Edit
Je viens de télécharger le logiciel EmmA mais impossible de recevoir le mail de confirmation pour pouvoir accéder au logiciel, est ce normal que ce soit si long ?

Edit2
Bonsoir, je vous informe que je peux mettre [Résolu] au probleme car comme par magie la notification de la mise a jour de mon téléphone a disparue et sur Sony Companion il est marque que mon téléphone avait les dernières mises a jour, je vous remercie quand même de votre aide :)
 

Sujets en relation

Haut Bas