[Résolu] Problème avec Light Flow depuis MàJ

  • Auteur de la discussion Philalethe
  • Date de début
P

Philalethe

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un très grand merci à toute l'équipe pour toutes ces informations et pour le temps pris pour les multiples tutoriels très didactiques et utiles !

Je me permets de poster pour un problème que je rencontre et pour lequel je n'ai pas trouvé de solution après recherche sur le forum.

Alors, alors, informations préalables peut-être utiles :
- J'ai un Arc S sous ICS 4.04
- J'ai très récemment fait la MàJ et le n° de la build est désormais 4.1.B.0.587
- Après la MàJ, j'ai de nouveau rooté mon téléphone (Merci Souleymane !!!) et tout indique que le rootage est bien en place (Vérification par root checker OK, Titanium fonctionne, etc.)

Je ne suis pas sûre que ça ait un lien, mais le fait est que, depuis cette mise à jour, Light Flow (j'ai la version gratuite) ne marche plus du tout, alors même que, de manière générale, la LED semble fonctionner puisque lorsque je mets le téléphone en charge, elle s'allume bien et passe du rouge au vert comme d'habitude.
Je n'y connais pas grand chose, mais tout se passe comme si l'application Light Flow ne pouvait plus prendre le contrôle de la LED. Cela m'ennuie beaucoup parce que je trouve vraiment utile de pouvoir être averti des appels, mails, sms arrivés et/ou manqués même lorsque mon téléphone est en silencieux...
J'ai installé la petite appli "LED tester" pour essayer de déterminer si le problème venait de Light Flow ou était plus général et.... ça ne marche pas non plus : en passant en veille, la LED ne s'allume pas...
Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant de votre attention et de l'aide que vous pourriez m'apporter,

Philalèthe

Edit quelques heures plus tard :

Je me suis aperçu que j'avais oublié, après avoir rooté mon mobile, de faire la manipulation indiquée dans ce tuto : arc-arc-s-activer-la-notification-via-la-led-t21047.html
en suivant toutefois, pour le recovery mod, la procédure décrite ici :
arc-arc-s-recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t8163.html?hilit=recovery

En vous priant de m'excuser pour ce post inutile, en espérant cependant qu'il pourra peut-être en aider certains...
 
A

Anonymous

  • #2
pas de soucis ;)
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #3
Au moins ça confirme que Light Flow fonctionne correctement,
(et cette information intéressera Th!baut :D)
 
Haut Bas