[Résolu] pbm réception mms xperia / Free

  • Auteur de la discussion Louanne72
  • Date de début
L

Louanne72

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
- J'aimerais savoir s'il y a une manipulation pour recevoir les mms sur le xperia arc S. J'ai regardé un peu sur les forums et ai trouvé une config pour les réseaux mobiles (Free et Free mms). Je pensais que ça allait fonctionner, mais toujours pas. Je peux les envoyer (encore que, des soucis aujourd'hui, pas réussi à faire partir) mais je ne reçois que des mms vides avec "message non téléchargé". Si c'est arrivé à d'autres (attention, pas de langage pro, je suis néophite!).

- Sinon, je n'ai qu'un numéro à 10 chiffres pour la messagerie. N'y a-t-il pas un moyen comme j'avais avant avec Orange (888) rapide pour prendre les messages?
- Et si je peux abuser, je n'ai pas pu parametrer ma boite mail Free, je passe par l'application webmail Free mais je me demandais si on ne pouvait pas passer autrement. Voilou, désolée pour toutes ces questions et merci pour vos réponses ;)

Louanne
 
A

Anonymous

  • #2
Re: pbm réception mms xperia / Free

Salut Louanne et bienvenue!

Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobile.

As-tu activé l'itinérance?
 
J

jim_75

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: pbm réception mms xperia / Free

j'ai le sony ericsson xperia mini pro.
j'ai le même problème en réception de MMS mais apparemment c'est normal.
j'ai appelé la hotline et ils te donnent la réponse tout de suite, ça va parfois plus vite que de chercher 3 heures sur tous les forum de la terre.
mais j'avoue, avec Orange je n'avais pas ce "problème".
en fait si tu fais un appui prolongé sur le message "Message non téléchargé" tu vas avoir une pop-up te demandant si tu veux télécharger le message ou supprimer le message.
si tu cliques sur télécharger et que tu n'es pas en 3G, le temps du téléchargement le sony ericsson passe automatiquement en 3G et le MMS finit par apparaître.
 
L

Louanne72

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: pbm réception mms xperia / Free

Super, merci! Ca m'aide, tant pis s'il faut le faire à chaque fois, mais au moins, j'ai mes photos!

Louanne
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: pbm réception mms xperia / Free

Salut, merci pour le partage jim_75 !

Je passe le topic en [Résolu].
 
Haut Bas