[résolu] Pbl après installation Rom custom

  • Auteur de la discussion azimut1
  • Date de début
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros soucis avec mon S3. J'ai voulus ré-installer une rom custom qui était déjà dans mon S3, j'ai donc suivis la procédure normal avec les 3 wipe, puis installer la rom depuis le CWM.

A la fin de l'installation, je devais cliquer sur next pour redémarrer, ce que j'ai fait sauf que la le téléphone c'est figer; L’écran tactile ne répondais plus, ni les touches sensitive. Après quelque minute je décide de redémarrer en maintenant le bouton power.

Une fois redémarrer mon téléphone reste constamment sur l'écran de démarrage, il me demande pas le code PIN. Après avoir attendus 10 bonne min, je décide de redémarrer en CWM et de réinstaller la rom.

Cette fois ci l'installation se passe sans soucis, le téléphone n'a pas bloquer. Donc au redémarrage, pareil j'ai l'écran avec l'animation, sauf que la suite ne vient pas. Le téléphone reste constamment sur l'écran de démarrage.

Du coup je décide de faire un restore pour remettre ma rom avec tout les paramètres. J'ai 3 backup dans ma SD. Je vait donc dans advanced restore, je choisi le backup que je veut et je selectionne restore boot.

La restauration se passe bien mais au redemarrage je me retrouve dans le même cas, je reste toujours sur l'ecran de demarrage.

Alors qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Que puis-je faire
merci
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #3
Re: Pbl après installation Rom custom

Ok je fait et te tiens au courant
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #4
Re: Pbl après installation Rom custom

merci ça marcher
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #5
Re: Pbl après installation Rom custom

Cool ;) Passe le topic en : [Resolu] stp :)
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #6
J'ai réussi à remettre la rom offciel, puis j'ai refait récupérer mes données.

Mais quand je veux remettre la rom custom, installation sans soucis, puis redémarrage, et la je reste bloquer sur l'ecran avec l'animation de démarrage. J'ai l'impression que y'a quelque chose qui bloque .
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
Oui refais les wipes en mode recovery
 
Haut Bas