[ résolu ]pas d' accusé de réception de mes SMS et MMS

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour a vous tous , internautes aux grand cœur !
Aujourd'hui ,je vais vous poser une question concernant mes accusés de réception de mes messages SMS et MMS
En effet , j'ai été voir un " professionnel " qui m'a assuré que mon soucis passerait a la prochaine mise a jour du logiciel de cette application ?
Bon , D'accord mais le temps passe et mon problème est toujours là .
Voilà : Quand j’envoie un message demandant un accusé de réception il y a bien la petite coche en bas de mon message qui m'indique qu'il avait été reçu mais ,avant j’avais une bulle écrite en blanc sur fond noir qui m'indiquait le nom et l'adresse mail ou le n° tel de mon correspondant ,m'indiquant que le message avait bien été envoyé a celle ci Ce texte s'écrivait en bas au milieux de mon clavier Ceci n'est peut être pas important a vos yeux mais je tenais a cette notification .
Pourrait on m'aider pour que je la récupère ? ou c'est simplement un problème de mise a jour de logiciel comme me le faisait remarquer mon " professionnel " ?
Cordialement
Merci :merci:
 
O

Okon

Membre
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: pas d' accusé de réception de mes SMS et MMS

OK salut moi te propose de téléchargé les deux logiciel: et vérifie lequel te plaît Go SMS et Textra dans le paramètre de ces logiciel il y a ce que tu veut.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Re: pas d' accusé de réception de mes SMS et MMS

Merci de ta réponse , malheureusement elle ne peut me satisfaire j'ai essayé les deux logiciels et aucun n'a fonctionné ni me a apporté la réponse ,le problème est toujours là
Merci quand même
 
Haut Bas