[Résolu]mon téléphone ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion raphy33
  • Date de début
R

raphy33

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

je vient vous demander votre aide car je crois avoir fait une très grosse bétise, hier j'ai voulu rooter mon téléphone j'ai suivi le tuto et j'ai réussi mais après l'avoir root et avoir télécharger freedom je ne pouvais plus me connecter au play store j'ai donc télécharger le desinstalleur pro et j'ai supprimer le play store :oops: de la je le réinstalle avec ****** (censuré) et toujours rien aucune connexion.

Je décide donc de supprimer le root et de réinitialiser mon téléphone mais cette fois ci je le rallume et je ne peux plus me connecter a google+ et je n'ai pas pus télécharger ****** (censuré) car mon téléphone ne reconnait même plus ma carte SD. Je décide donc de suivre un tuto sur le net pour réinstaller mon rom mais la c'est le drame lorsque l'opération se termine mon téléphone ne se rallume plus, il y a écrit n rouge en jaune en haut a gauche: "image size too large!" w:1000 H: 1920
"display image fail"
"secure fail: KERNEL.

et lorsque je veut l'allumer il vibre, je vois écrit samsung etc mais en haut en bleu sa m'écrit "recovery booting" je précise que j'ai comme accès au mode download.

Je suis nouveau sur android j'ai essayer de comprendre mais je croit que je me suis emmeler les pinceau et avoir fait une énorme betise...

Je vous demande de l'aide Silvouplait même si je perd toutes mes données je voudrais que mon téléphone redevienne comme avant ?

Merci a vous :pleur4:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: mon téléphone ne fonctionne plus

Salut

je t'ai censuré un mot qui est interdit ici
pour ton problème flash une rom stock officielle samsung avec odin
 
R

raphy33

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: mon téléphone ne fonctionne plus

daccord désoler je ne savais pas pour le mot interdit concernant ce que tu m'a dit pour mon problème je n'ai pas bien compris ta réponse il faut que je flash ? merci de ta réponse
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Re: mon téléphone ne fonctionne plus

suis ce tuto et ça devrait aller
 
R

raphy33

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: mon téléphone ne fonctionne plus

sujet résolu, merci beaucoup de ton aide j'ai même retrouver le play store
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
Re: mon téléphone ne fonctionne plus

de rien
 
Haut Bas