[RESOLU] LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

  • Auteur de la discussion Nixtifruit
  • Date de début
N

Nixtifruit

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir. J'ai un problème avec mon lg g2. Je ne peux plus l'allumer enfin si mais il reste bloqué sur le logo au démarrage. Après 2 tentative en tentant de l'allumer et l'éteindre j'ai tenté un hard reset. La source du problème est dans ses explication je pense :

J'ai suivi un tutoriel pour pouvoir installer la rom Optimus G3 v.1 ce tutoriel : http://www.phonandroid.com/forum/optimusg3-rom-v1-0-lg-g2-d802-t95773.html

Je ne comprenais pas vraiment la méthode d'installation, j'ai donc cherché dans un post qui expliquait d'une manière moins explicite et plus facilement compréhensible. J'ai trouvé le post d'une personne qui disait :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

A partir du moment ou j'arrive à l'étape de faire les wipes, j'ai commencé par le cache, après le dalvik et j'en suis arrivé au wipe data. Au moment du wipe data j'ai sélectionner tous les dossiers et donc j'ai fais la manipulation pour autoriser le wipe. A partir de ce moment j'ai vu moins de dossier, je me dis que ça doit être normal, après cela je le redémarre et je tombe sur mon problème actuelle. Mais je ne sais pas si le problème vient du wipe data et pas des autres wipes

Auriez vous une solution s'il vous plaît ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

A tu fais un wipe system
Sinon éteins ton tel Et appuis sur volume moins et power
De que le logo lg apparaît lâche les boutons et reappui direct dessus dit moi si tu est en recovery ou pas
 
N

Nixtifruit

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

nicobrax a dit:
A tu fais un wipe system
Sinon éteins ton tel Et appuis sur volume moins et power
De que le logo lg apparaît lâche les boutons et reappui direct dessus dit moi si tu est en recovery ou pas

Bonjour, merci de ta réponse nicobrax, non je n'ai pas accès au recovery. Ca reste bloqué sur le logo LG
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

Ok éteins ton tel Et en le branchant sur ton pc appuie sur volume haut
Normalement tu arrive en mode donwload lg
 
N

Nixtifruit

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

Oui, il se met en mode download !
 
N

Nixtifruit

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

C'est bon, j'ai télécharger un fichier kdz de orange, je l'ai mis sur mon lg et je l'ai flashé il remarche normalement, merci à vous tous quand même !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Re: LG G2 bloqué au démarrage et hardreset impossible !

De rien avec plaisir
Pense à mettre ton post en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 
Z

Zibole

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonjour j'ai le même problème seulement moi j'ai accès au recovery quelqu'un peut m'aider ?
 

Sujets en relation

Haut Bas