[Résolu] Le journal ne dit pas quel numéro m'a appellé

  • Auteur de la discussion Gacko
  • Date de début
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #1
Le problème se passe lorsque mon mobile est éteint et qu'on tente de me joindre. Le correspondant tombe sur ma messagerie et lorsque je rallume mon mobile je vois : "660" (numéro de la messagerie): 1 message (par exemple)

Mais je ne vois pas le numéro de la personne ayant laissé un message sur ma messagerie , ni son nom si elle figure dans mon répertoire :cry:

C'est assez embêtant car des personnes ne tombant pas sur moi raccrochent et étant donné que je ne peux pas voir qui m'a appelé, je ne sais pas qui rappeler... Autre cas dans le cadre professionnel un client qui laisse un message mais sans donner son n° de tel: impossible de le rappeler.

Je suis bien entendu allé voir dans le menu et dans "journal d'appels" mais rien en dehors de la messagerie Bouygues...

Auriez vous une solution ?
 
Zealot

Zealot

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
53
Points
8
  • #2
Re: Le journal ne dit pas quel numéro m'a appellé

Bonjour,

Ce genre de truc est lié à l'opérateur et non au mobile, si le tel est éteint, il ne reçoit pas l'appel, c'est tout à fait normal et c'est le cas sur n'importe quel mobile qu'il n'y ait rien dans le journal d'appel.

Tu n'as pas une option pour rappeler le N° concerné quand tu écoute tes messages sur le serveur vocal de ton opérateur?
Chez orange j'ai le N° qui s'affiche dans la notification SMS uniquement si le correspondant à laissé un message, mais si il a raccroché direct sans laisser de message, son N° n'est pas indiqué dans la notification SMS mais par contre le serveur vocal me propose la possiblité de rappeler le N° concerné.

Je pense qu'a peu de choses près, c'est pareil quelque soit l'opérateur.
 
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #3
Re: Le journal ne dit pas quel numéro m'a appellé

Merci, ce n'est pas bète du tout cette histoire de rappel à partir de la messagerie je n'y avais pas pensé vu que je ne m'en servais jamais :D
 
Haut Bas