[Resolu] Kyno reconnu comme Kyno V

  • Auteur de la discussion Nikko77
  • Date de début
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Je viens de remarquer un petit soucis sur mon telephone.

Je l'ai acheté sur Amazon il y a quelques mois, et il était bien spécifié que c'était le kyno (sans V) en version silver => donc le MT15i si j'ai bien compris.

Pourtant, lorsque j'achete des applications sur le market, il y a marqué que mon telephone est le MT11i. De même, lorsque je vais dans "a propos du mobile", il est bien spécifié dans le "numéro du modèle" => MT11i !

Pourtant, lorsque je vais dans l'appareil photo, je vois que j'ai un APN qui fait bien 8Mpx en 4:3 et 6maximum en 16:9.

Alors, finalement, comment savoir?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: MT11 => Neo V mais pourtant ...

Salut,

Tu as bidouillé quoi sur ton téléphone depuis que tu l'as reçu ?

Si la résolution de l'APN est bien de 8Mp alors c'est bien un MT15i.
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #3
Re: MT11 => Neo V mais pourtant ...

Salut Joe.

La question serait plutot... qu'est ce que je n'ai PAS modifié? :/


J'ai commencé par dévérouiller le BL. Ensuite j'ai installé la béta de ICS.
- J'ai suivi tout le tuto. J'ai installé via fastboot les 3 fichiers

J'ai ensuite installé la rom phoneodroid.
- J'ai fait un full wipe. Je l'ai testée, mais elle trop énergivore en l'état, du coup j'ai changé pour testé la SE tweaked. Il faut savoir que sur la Phoneodroid, je n'arrivais pas a avoir la camera qui fonctionnait. Quand j'appliquais le patch, c'était le wifi qui ne fonctionnait plus.

Pour la SE tweaked:
-Je suis passé par le wotanclient pour repasser en 2.3.4 avec le firmware .62
-j'ai installé le doomkernel (j'avais une animation lors du démarrage avec un Bugdroid qui porte une faux de la mort).
-j'ai installé la v1.0 pour le Xperia Neo MT15i en le renommant en update et je l'ai appliqué via le recovery (bien sur, j'avais fais un full wipe avant).
Je n'avais plus le wifi avec cette ROM, du coup, j'ai testé l'autre rom pour le MT11. Tjr pas de wifi. Et j'en suis la je crois. J'ai tout stoppé car j'attendais une réponse pour avoir une réponse pour etre sur que j'ai bien un kyno et non un kyno V, et stopper les dégats.

Vers quel tuto dois je reppartir pour être sur de bonnes bases?


Merci d'avance.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: MT11 => Neo V mais pourtant ...

Donc si je comprends bien, tu es maintenant sous la version Neo V de la SE.Tweaked ?

En tout cas, tu peux simplement voir le modèle de ton téléphone sur la boîte :D
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #5
Re: MT11 => Neo V mais pourtant ...

La boite ? Elle est en mille morceaux. J'ai dû envoyer le code barre pour un réduction de 50 euros.

A non, je viens de me souvenir que j'ai remis la béta ICS pour r'avoir le wifi, mais ça ne marche pas plus pour autan.

Modèle : MT15i
Version adnroid: 4.0.3
Basebande : 203028D-64
Noyau: Builduser@buildhost #1 2.6.32.9-perf
Num build : 4.1.C.0.7
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: MT11 => Neo V mais pourtant ...

Ok ok !

Dans ce cas, installe avec wotanclient ou flashtool une rom officielle de MT15i. Si ton appareil est bien un MT15i, la caméra fonctionnera; si c'est un neo V les couleurs seront complètement fausses.
 

Sujets en relation

Haut Bas