[RESOLU] Infos sur écran vérouillé

  • Auteur de la discussion TsharK
  • Date de début
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #1
Salut à tous!

J'ai une petite question concernant le P20 pro, quand je reçois un sms ou un message sur fb, mail etc... J'ai bien le nom de l'appli qui m'indique que j'ai une notif mais je n'ai pas l'aperçu de ces messages ou mails ce qui me gêne beaucoup !


avez-vous ce problème? Est-ce un mauvais réglage de ma part?

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Re: Infos sur écran vérouillé

Salut,

Ce doit être un mauvais réglage de ta part.
As-tu mis un verrouillage par code/empreinte(s), ou autre ? Si oui, tu n'as pas dû faire attention à l'étape où il te demandais de cacher ou non le contenu des notifications.

Vas dans Paramètres -> Sécurité et regarde les réglages concernant le verrouillage de l'écran. Ce doit être par là.
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #3
Re: Infos sur écran vérouillé

Effectivement le déverrouillage se fait par empreinte et reconnaissance faciale. Après nouvelle vérification, les seules options que j'ai trouvé concernant les notifs sur écran verrouillé, toutes les options sont activées...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Re: Infos sur écran vérouillé

Je connais mal cet appareil et surtout, je n'ai pas mon Huawei P9 Lite sous la main...

Quelles sont ces options ? (Normalement, elles ne devraient pas être différentes des autres).
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #5
Re: Infos sur écran vérouillé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : Problème résolu finalement, je ne sais pas trop pourquoi... Je pense que c'est depuis que j'ai changé l'économiseur d'écran pendant la charge, je ne vois pas trop le rapport, mais le problème est résolu en tout cas !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
Re: Infos sur écran vérouillé

Salut,

Et bien c'est super.

Je passe donc ton sujet en résolu
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #7
Bon finalement ce n'est pas vraiment résolu mon problème... Le détail s'affiche de temps en temps, un coup on a les détails, un coup nan... C'est un peu chiant !
 
G

greg594

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
3
Points
3
  • #8
Re: Infos sur écran vérouillé

Bonjour à tous .. j’ai découvert me semble t’il l’origine du problème..
Il faut tout simplement désactiver l’option notification intelligente sur écran verrouillé..
En gros les notifications sont visible que lorsque le visage est détecté ce qui est stupide puisque cela déverrouille l’écran ..
Bref cette option est à désactiver dans
Paramètre > sécurité et confidentialité > déverrouillage par reconnaissance faciale..

Voilà j’espère avoir aidé quelqu’un..
Greg.
8ed13dbb9ca5e70cb9ee7e72ff17782a.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #9
Salut,

Content que tu ai pu résoudre ton problème :super:
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #10
Si tu ne veux pas que cela déverrouille l'écran tu désactive l'option déverrouillage l'immédiat par reconnaissance faciale et à ce moment-là ça tu affiches pas la notification sur l'écran de verrouillage sans déverrouiller complètement le téléphone je trouve cela plutôt pratique
 
Ar3s

Ar3s

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #11
greg594 a dit:
Re: Infos sur écran vérouillé

Bonjour à tous .. j’ai découvert me semble t’il l’origine du problème..
Il faut tout simplement désactiver l’option notification intelligente sur écran verrouillé..
En gros les notifications sont visible que lorsque le visage est détecté ce qui est stupide puisque cela déverrouille l’écran ..
Bref cette option est à désactiver dans
Paramètre > sécurité et confidentialité > déverrouillage par reconnaissance faciale..

Voilà j’espère avoir aidé quelqu’un..
Greg.
8ed13dbb9ca5e70cb9ee7e72ff17782a.jpg

Merci
 
Y

Yne

Membre
Inscrit
6 Octobre 2023
Messages
5
Points
1
  • #12
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Content que tu ai pu résoudre ton problème :super:
Bonjour, s'il te plaît vous pouvez m'aider avec le mien, qui ne fait que afficher ne pas couvrir le haut de l'ecran quand je sors mon téléphone de la veille. Je n'ai pas l'option coucher /décocher dans mes paramètres. J'ai un huawei p20 lite
 
Haut Bas