[RESOLU] Gros probléme de blocage suite a perte IMEI.....HELP !

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonjour
Pour etre complet il faut dire : Root sur firmware origine (DMB6) ,root sur PC avec ODIN ,root OK mais constat de perte IMEI .
Tentative de le ré obtenir et alors blocage total sur 1er écran noir :"Samsung Galaxy Note II Gt-N7100."

Les touches latérales ne commandent plus rien sauf en utilisant les 2 ensembles alors extinction de l'ecran ,puis réallumage etc (fonction clignotant très lent) .Arret du télephone par enlevement de batterie
Pas accés à une Recovery ,Download possible grace a Jig usb .
Je ne sais pas ou se situe la charge de la batterie ,le blocage empéche de le savoir et pas de chargeur annexe .
Odin réagit tres mal (a savoir s'il réagit entre PC et mobile ) et je ne sais pas ou j'en suis (pas de barre de progression ,pas possibilité de faire des wipes etc ) au bout d'un grand moment ,j'enregistre des FAILS rouges à la pelle :evil: .

Que faire sinon SAV ou Poubelle ? mad1 mad1
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Re: Gros probléme de blocage suite a perte IMEI.....HELP !

Mmmh, SAV ou poubelle car je sais pas si ils vont l'accepter :/
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Re: Gros probléme de blocage suite a perte IMEI.....HELP !

malomon2 a dit:
Mmmh, SAV ou poubelle car je sais pas si ils vont l'accepter :/

Je ne vois pas pourquoi le SAv ne l'accepterait pas sauf s'il n'entrevoit pas lui meme de solution " pro" pour le depanner.
Ou s'ils ne veulent pas passer de temps rien que pour l'exemple. ;)

Vont ils l'accepter gratuitement sous garantie (il est normalement sous garantie ) ,cela c'est une autre affaire .
Dans ce cas quel sera le montant du devis .........?????

En mode Downloading (Droid Vert) ,je vois haut ,à gauche :
En rouge : Factory mode,
2em ligne , GT-N7100,
3em ligne ; Custom Binary download : Yes (18 counts) et c'est cela qui n'est pas bon ;) ,j'aurai préféré 0,
4em ligne : Current Binary : Custom,
5em ligne : System status : Custom .

Voila ce que les gens du SAv vont voir très vite .

Le Note est physiquement en trés bon très etat apparent (corps,boutons et ecran) .
Donc pas de pièces a remplacer (sauf si le processeur en a pris un coup )
C'est un probléme de blocage .
De toute maniére ,au premier coup d'œil ,les pros devraient voir ce qu'ils peuvent faire ou non et combien cela va couter.

Mais ,rien que pour un peu "e*****r" un client bidouilleur ,ils peuvent faire trainer le plaisir Un mois sachant que un type qui se permet de placer son mobile dans cet etat ,traine certainement un peu sur les forums et portera la bonne parole .Ce qui en dissuadera peut etre 10 autres qui liront le récit de ses déboires . ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas