[Résolu] GHT Maestro - Mise en marche

  • Auteur de la discussion Kiirogun
  • Date de début
K

Kiirogun

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontrer ce problème une fois mais il n'a durée que 10 minutes : mon smartphone s'est éteint sans raison et il est impossible de le rallumer ! roll

En appuyant sur le bouton de mise en marche, la LED (témoignat de l'alimentation de l'appareil) s'allume en bleu et s'éteint dés que je lâche le bouton alors qu'elle devrait restée allumée pendant que le smartphone se met en marche. Cela fait 2 jours que mon smartphone refuse de marcher et cela devient un problème très gênant de ne pas être joignable...

En espérant que j'ai été clair dans la description de mon problème, merci d'avance pour vos réponses. smile

Kiirogun

EDIT : J'ai déjà essayé de l'allumer en le branchant au secteur, sans succès. J'ai aussi essayé après avoir enlevé la batterie, la SIM, toujours sans reussir... undecided
 
K

Kiirogun

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: GHT Maestro - Mise en marche

Je me permet d'utiliser le douple post pour répondre moi même à ma problématique : il m'a fallu laisser brancher l'appareil au secteur même si la batterie était pleine et attendre plusieurs minutes. Quand je suis revenu dans la pièce où je l'avais laissé, je l'ai retrouvé allumé. J'ai embrassé toutes les personnes autour de moi tongue

Je remercie les personnes qui ont pris connaissance de mon problème même si elles n'ont pas répondu. Et je rajoute : il est pas mal ce site, on trouve toujours la réponse à notre problème !! wink Merci PHON ANDROID Haha :mrgreen:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: GHT Maestro - Mise en marche

Merci pour le retour :) . Passage en résolu.
 
M

mcr63

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
16
  • #4
bj,

j'ai deja rencontré ce PB a mainte reprise. Il ne faut pas faire confiance a la jaude batterie. Avec le mien il s'eteint a environ 50% et il faut bien le laissé branché au secteur pendant 10-15 Minutes avant de le rallumer.

A+
 
Haut Bas