[Résolu]Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

  • Auteur de la discussion erwin38
  • Date de début
E

erwin38

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bjrs , Bsr

Fraichement arrivé chez lg j'ai importé ma bibliothèque de mon ancien phone sur la carte SD du G3
Mais je dois utilisé l'explorateur de fichier ses derniers ne sont pas affiché dans les applis de base.
J'ai testé PowerAMP qui peut scanné les dossiers et lui trouve bien mes musiques mais pas l'appli de base et idem pour les photo avec la gallerie d'origine.

J'ai pensé que sa venait du dossier donc je les ai remis dans l'ordi et les est transféré via Lg Pc suite mais toujours pareils rien dans les applis d'origine seul les photo prise avec le Lg sont dans la gallerie mais pas les photo antérieure au lg.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

Bonjour

Dans tes paramètres de compte du phone, tu as activé les synchronisation des médias?
 
E

erwin38

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

Salut, J'avais désactivé mais c'est la synchro google qu'on parle là non ? Google photo aussi ne trouve pas mes photo sur la sd , j'ai Quickpics qui a fait son propre scan media idem pour PowerAMP les musiques n'apparaissent pas dans l'appli de base de LG et google musiq
Je n'est pas trouvé de synchro media mais dans le doute j'ai activé les synchro de google des clouds ect. J'ai également tenter des appli de Force scan media mais rien
 
T

Tardis

  • #4
Re: Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

La synchro des médias google permet de synchroniser les medias du phone vers les applis. Il faut cocher la case ;)
 
E

erwin38

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Re: Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

La synchro google ma envoyé des notification demails mais toujours pas de photo dans les appli d'origine ma carte sd était dans un tel rootet sa à un rapport ?

En attendant quickpic est pas mal mais c'est pour lappli musique qui est dommage
_____________
Edit : par contre les fichiers des clé usb (cable otg) sont bien détecté...
J'avais fait un FixSD permission par rapport à kitkat , comment annulé sa ?
 
E

erwin38

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
Re: Gallery/Musique ne voit pas mes fichiers

J'ai résolu mon problème en reformatan la carte SD , je n'appelle pas sa une solution je suis certain que l'erreur venait des permissions des dossiers mais n'ayant pas réussi à réinitialiser les permissions j'ai reformaté.
topic résolu (en partie)
 
Haut Bas