[Résolu] Galaxy s7 dalle lcd brisé

  • Auteur de la discussion loulou0797
  • Date de début
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonsoir

Alors voilà j'ai un soucis avec mon G7,

Tout marché niquel , tombé une ou deux fois mais bon rien de plus l’écran est niquel (a par des micro rayures)
je l'ai posé sur mon bureau, et en revenant 1h après je trouve le téléphone complétement noir avec un impact sur la vitre
Sauf que l'impact ce trouve en dessous de la vitre .... Donc bien sur écran totalement noir mais avec des lignes verte quand on appuie dessus etc...

Donc hje voudrais savoir si la garantie samsung pouvais passer?

Sinon est ce que vous connaissez une applki pour recuperer les photos sur le pc?

Merci
 
M

mario53

  • #2
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

Bonjour

C'est peut-être un problème connu chez Samsung, cela ne te coûte rien de faire marcher la garantie. Pour tes photo, si tu ne peux pas allumer le téléphone. Tu as bien soucis, mais cela crée plus de soucis que de photo récupérer.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

mario53 a dit:
Bonjour

C'est peut-être un problème connu chez Samsung, cela ne te coûte rien de faire marcher la garantie. Pour tes photo, si tu ne peux pas allumer le téléphone. Tu as bien soucis, mais cela crée plus de soucis que de photo récupérer.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci , je me suis renseigné sur le net mais apparement samsung ne prends pas en compte ce genre de soucis ..... Car pour eux c'est un soucis non pas matériel mais d'utilisation (genre choc ..)

Bah en faite c'est surtout pour récupérer les photos, mémo, contacts surtout.... Car un piou piou débutant qui c'est pourtant déja fais avoir, j'ai oublié sur ma nouvelle sim de sauvegarder tout mes contacts....
Enfin je vais essayer ton logiciel

P.S: Le téléphone s'allume s'en soucis, le soucis est vraiment l'ecran qui reste noir avec plein de trait vert ou l'image a moitié coupé....etc
 
M

mario53

  • #4
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

Si tu le connecte à ton pc, tu n'as rien (avec l'écran allumé si l'on peut dire comme cela :wink: )?
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #5
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

mario53 a dit:
Si tu le connecte à ton pc, tu n'as rien (avec l'écran allumé si l'on peut dire comme cela :wink: )?

Je n'ai rien mais comment ca? Je pourrais récupérer les photos ou pas? (vus ce que tu me dis je ne pense pas....)

Je pourrais récupérer les données , mais le soucis c'est que le debogage usb n'est pas activé donc je me retrouve sans données....

Savez vous comment activer le debogage sans l'ecran?
 
M

mario53

  • #6
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

loulou0797 a dit:
Savez vous comment activer le debogage sans l'ecran?

C'est pas possible.
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #7
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

mario53 a dit:
loulou0797 a dit:
Savez vous comment activer le debogage sans l'ecran?

C'est pas possible.

Désolé du double post mister ;)

Sinon bah miraculeusement je ne sais pas comment j'ai reussi a me connecter à l'ordi et a copier photos et carte de contact.
 
M

mario53

  • #8
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

Content pour toi, je peux passer ton sujet en Résolu ?
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #9
Re: Galaxy s7 dalle lcd brisé

mario53 a dit:
Content pour toi, je peux passer ton sujet en Résolu ?


Affirmatif, Merci encore
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #10
Galaxy s7 dalle lcd brisé suite

bonsoir

Je vous demande quelques avis

J'ai fais réparer ma dalle chez un réparateur agrée samsung. Je viens de le récupérer. Il était allumer et chargé à 9% donc je le branche
Et la il c'est mis à chauffer d'une force.....
Il redémarre... et depuis impossible de l'allumer. L'écran devient noir.

Les différentes combinaisons de touches ne fonctionnent pas pour le rédemarrer.

Est ce normal?
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #11
Bonjour :hello: loulou0797

Moi, dans ce cas, c'est illico retour chez le réparateur agréer Samsung. 8|

Et pour la question => Est ce normal? => la réponse est ! bien sûr que non ! :nonon:
 
L

loulou0797

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
30
Points
0
  • #12
BM-73 a dit:
Bonjour :hello: loulou0797

Moi, dans ce cas, c'est illico retour chez le réparateur agréer Samsung. 8|

Et pour la question => Est ce normal? => la réponse est ! bien sûr que non ! :nonon:


Oui je me doute bien mdrrr

C'est surtout que la réparation à l'air baclé de fou, le bouton central se déloge..... enfin bref retour illico presto:
Ca ne serais pas mon chargeur qi aurais flinquée la batterie? (cable acheté sur cdiscount suit a mon chat)
 
Haut Bas