[RÉSOLU] galaxy s2 rooté qui refuse de démarrer

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #201
ben la il est co en usb au pc mais en mtp pas en mass storage
 
A

Anonymous

  • #202
oui du fait de l'update ;)
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #203
ben alors pk faut pas mettre force mtp????
 
A

Anonymous

  • #204
MTP est pour Kies
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #205
oui mais vu qu'on a mis force mass storage, je devrai avoir des lecteur comme quand je met une clé usb dans le pc
 
A

Anonymous

  • #206
ca c'est le MTP pas le Mass Storage ;)
que veux tu faire ???
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #207
ben avec extweak on a mis forcemass storage pk? ca sert a quoi?

bon je vais me pieuter j'ai bcp de sommeil a rattrapper j'ai presque pas dormi la nuit derniere ^^

demain je refais les flash si je vois que extweak et les diférents paramétrage deviennent trop compliqué, je resterais sur la rom samsung rootée car là je commence à plus rien comprendre (pourtant je suis assez doué en matiere de nouvelles technologies mais là je suis totalement perdu)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #208
Et bien ! Les piplettes ! :lol: :lol: :lol:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #209
Bonjour, j'ai trouvé ce cf root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, c'est la derniere version de ICS il marchera sur le tel (si je met pas siyah)?
 
A

Anonymous

  • #210
Non il ne fonctionnera pas
Tu as déjà le CF Root qu'il te faut (CF ROOT LPG) pourquoi aller en chercher un autre ????
Mais pourquoi siyah te gène ????
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #211
les réglages extweak etc obligé de flasher avec vk enable mtp ca m'affiche a chaque démarrage optimisation du système android etc etc! là je me suis arreter à cf-root du lpg et j'ai fait triangle away et le tel tourne c'est tout ce que je voulais! après les réglage comme "scalling max fréquence" je sais pas ce que ca représente ainsi que les "GPU THRESHOLDS" le bln je sais pas ce que ca fait sur le tel, misc, le force mass storage ca met que c'est pour faire reconnaitre le tel comme un clé usb hors moi meme avec vk enable mtp ca le reconnaissais comme un mtp donc ca ne le reconnaissais pas en clé usb!

il n'y a donc éventuellement que pour la batterie que ca peut être utilise si vraiment ca en fait économiser!
 
A

Anonymous

  • #212
Pour les réglages de Siyah par ExTweaks tout est expliqué dans les Spoilers (au passage il m'a fallu 3 à 4 jours de boulot) mais il faut lire :lol: :lol: :lol:

En gros ca définit comment le Processeur et la carte graphique doivent réagir
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #213
ok! mais ce qui me gène le plus c'est le force mass storage qui moi me sert à rien! en mtp, le tel s'affiche dans mon poste de travail, j'ouvre et là j'ai la mémoire interne du tel et la externe!

Mais bon pour envoyer et recevoir des textos, émettre des appels et en recevoir, prendre des photos, aller sur facebook et jouer a angry birds et quelques autres jeux, j'ai pas vraiment besoin de booster mon processeur et ma carte graphique ;)
 
A

Anonymous

  • #214
A toi de voir
tu n'es pas non plus obligé de rooter ton tel :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #215
si pck pour mes app qu'on doit pas parler içi, je suis obligé de l'être! puis si je veux mettre le pare feu d'avast je suis obligé d'être root!

et je te parlais hier d'une application qui disparraissait, c'est google maps qui la fait disparaître! je sais pas ce qui disparaît mais j'en connais l'origine =)

et en root puis-je supprimer super su et mettre l'application superuser à la place (elle est en français au mois superuser)
 
A

Anonymous

  • #216
SuperSU est avec Siyah et bien plus stable et puissante que superUser
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #217
Il est aussi dans le cf-root lpg =) mais en anglais c'est chiant (même si pas compliqué à comprendre =))
 
A

Anonymous

  • #218
tu aimes te prendre la tete pour rien :lol: :lol: :lol: :lol:
kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #219
ouais j'aime pas trop modifier mes habitudes et c'est vrai que j'était habitué à superuser =) enfin chainfire est un super développeur aussi donc super su est une bonne app
 
A

Anonymous

  • #220
Je vais te conseiller de lire un livre Qui a piqué mon fromage? de spencer Johnson :lol: :lol: :lol:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #221
il existe en bd? :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #222
Tu devrais être à même de lire 100 pages en plus c'est écrit Gros et il y a méême de illustrations :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as été capable de lire mes 100 réponses à tes 100 questions et réflexions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #223
hihihi
 
A

Anonymous

  • #224
nous en sommes même à 223 messages avec celui ci
Kris
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #225
j'ai 123 messages en tout sur le forum et ici je dois en avoir 115-117
 
Haut Bas