[Résolu] Fonctionnement du podomètre aléatoire

  • Auteur de la discussion FutMan
  • Date de début
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour :wink: ,

Le widget podomètre est affiché depuis le début et Je viens de m'apercevoir que depuis mon passage à Android Nougat (ou avant et je m'en étais pas aperçu) celui-ci fonctionne de manière aléatoire. Des fois il compte les pas et des fois non. Après de nombreux test, je me demande si le fait de l'afficher sur l'écran de verrouillage ne le fait pas planter mais je n'en suis pas encore sur.

J'ai voulu protéger l'application Santé mais ce n'est pas possible.

Pouvez vous me dire si il fonctionne correctement chez vous en l'affichant notamment sur l'écran de verrouillage. le mien est verrouillé par code.

Merci d'avance.

:merci:

PS : Sinon connaissez vous une appli podomètre qui fonctionne en continue avec un widget.
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #2
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

Personne pour me faire un retour sur son podomètre svp ?
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #3
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

Bonsoir :wink: ,

Bon apparemment personne ne veut me faire un retour...

J'ai fais un Wipe Cache Factory mais cela n'a rien changé. Il me semble finalement que le podomètre bug une fois l'écran éteint.

Je tenterais bien la désinstallation puisque cela est proposé mais je ne sais pas ou retrouver l'appli Santé.

Des infos ou un lien ?

Merci par avance.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #5
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

Merci pour le lien. Ma version est la 1.1.1.311_OVE. Ton lien est la 1.1.23. Sais tu si cette version est en Français ? Bizarre le no de version est plus élevé. Si je l'installe, vas-t'elle se substituer à celle d'origine ? N' étant pas rooté, je ne peux la sauvegarder. Donc si la 1.1.23 ne va pas... Je suis cuit.

:merci:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

hello

tu peux toujours sauvegarder tes applications voir même extraire l'apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


maintenant la version que j'ai mis a dispo est plus ancienne effectivement .va t elle fonctionner là je ne peux pas te répondre
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #7
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

Merci pour le lien vers APK Extractor. La version 1.1.23 n'est pas supérieur à 1.1.1.311 donc plus récente ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #8
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

hello

oui tu as raison :D
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #9
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

J'ai installé la version 1.1.23 sur un autre tel pour vérification et apparement elle est en anglais...

Personne ne peut faire des tests sur son podomètre et me remonter ses infos :pleur4: ?
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #10
Re: Fonctionnement du podomètre aléatoire

Bonjour,

Malgré que personne n'est dénié me faire une remonté, je viens dire que le problème a été résolu par la mise a jour de l'application Huawei Santé en V2.1.1.306.

Cela venait donc bien de la version 1.1.1.311_OVE non compatible avec Android Nougat.

:merci:
 
Haut Bas