[Résolu]deverouillage appel Xperia U

  • Auteur de la discussion gisem
  • Date de début
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
bonjour a tous

Sony xperia u
model ST25I
version 4.0.4
build 6.1.1.B.1.54

voici ma question excite t'il une application qui permettrai de prendre un appel directement sens passer part le slide style juste un bouton a appuyer pour répondre a l'appel car a chaque fois il faut déverrouillage pour répondre ça devient laçant
merci d'avance ci quelqu'un a une solution

au passage bravo a ce super forum ainsi qu'au personne qui sens occupe a+gisem
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: deverouillage appel

Bonjour,
Je pense que c'est selon la ROM.
Mais tu peux essayer cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #3
Re: deverouillage appel

bonsoir Memphis

merci pour la réponse je vai télécharger cette application voir ci ça convient a ce que je recherche

j'en profite pour southaité de très bonnes fêtes de fin d'années a toute l’équipe de phon android qui travail pour nous pour apporter toujours leurs savoir faire a+gisem
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #4
Re: deverouillage appel

bonsoir Memphis

bon je revient sur le sujet j'ai télécharger l’application que tu as cité en fait c'est pas cela que je recherche
j'ai vai essayer d'explique comme je peut je recherche une application qui permet lorsque le phone est en veille quand je recois un appel j'appuie sur le bouton Power pour avoir mon écran principale et la je doit utilise le Slide pour répondre a l'appel moi j'aimerai enlever cette Manip avoir juste un bouton comme sur les Nokia part exemple vert appel rouge raccrocher j’espère que mon explication est un peut plus clair voila merci pour l'aide a+ gisem
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Re: deverouillage appel

Oui je vois bien ce que tu veux dire mais là comme ça, je ne connais pas d'astuce.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Re: deverouillage appel

Salut, essaie cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Sinon sur Cyanogenmod10 on peut répondre avec le bouton home.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Re: deverouillage appel

C'est cool, merci bien :D
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #8
Re: deverouillage appel

bonjour Souleymane

merci pour ton information c'est tout a fait ce que je recherchai ça marche nickel sur mon xperia ST25I

maintenant reste juste a ce familiariser avec les réglages est c'est Tip Top part contre tu peux me donner une info sur

ca stp c'est quoi au juste Sinon sur Cyanogenmod10 on peut répondre avec le bouton home.

encore mille merci pour ton aide c'est cool a+ gisem bonne fin d'année
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #9
Re: deverouillage appel

gisem a dit:
bonjour Souleymane

merci pour ton information c'est tout a fait ce que je recherchai ça marche nickel sur mon xperia ST25I

maintenant reste juste a ce familiariser avec les réglages est c'est Tip Top part contre tu peux me donner une info sur

ca stp c'est quoi au juste Sinon sur Cyanogenmod10 on peut répondre avec le bouton home.

encore mille merci pour ton aide c'est cool a+ gisem bonne fin d'année

Cyanogenmod10 est une rom custom mais si tu tiens à ta garantie n'y pense pas ^^.
Pour l'appli je ne sais pas comment ca fonctionne donc je ne pourrais pas t'aider.
Je passe le sujet en resolu.
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #10
bonjour a tous

je revient juste pour demander un renseignement pour l''application Ultimate Call Screen HD quelqu'un aurait t'il une idée pourquoi dans la partie Contacts tout mes contacts sont en double..

j'ai essayer de chercher une réponse au problème mais j'ai rien trouver ci toute fois quelqu'un ici utilise cette applic est qui a eu ce problème est la réglé pourrait t'il me dire comment faire

part avance merci gisem bonne année a tous bon reveillions
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #11
Bonjour, je pense que ça affiche les contacts sim et les contacts de ton téléphone en même temps, regarde si il y a un filtre pour afficher qu'un type de contacts.
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #12
bonjour

merci pour la réponse c'est a ceux que je pensé aussi je regarderai dans les réglages

encore un grand merci pour l'aide A+ gisem
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #13
Ok À+ et bonne fêtes :)
 
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #14
bjr Souleymane

bon j'ai regarder un peut partout dans les réglages j'ai rien trouver j'ai même Peter mon compte Gmail ça fait rien non plus j'ai déactivé mais contacts du téléphone pour garder que ceux de la sim et fait l'inverse pareil bon c'est pas que c'est gênant c'est juste une histoire de fun sinon applic marche Nickel

encore merci pour l'aide bonne année 2013 quel apporte santé et bonheur A+gisem
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #15
Ok dommage :/.
Ben bon courage, bonne année et à bientot :)
 
Haut Bas