[RESOLU] Conseil - Perte de touchwiz (normal)

  • Auteur de la discussion gnookii.ms
  • Date de début
gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour les BUGDROID :) ,

* J'ai besoin d'un conseil et de votre talent ! Je suis en possession d'un S4 (mod :GTI9505), rooter (via cf-auto root + philzrecovery) et une rom stock flasher (HOB7) via odin le tout par le biais de votre forum (merci pour les tutos au passage).

* Hier soir l'envie d'installer le launcher du S6 sur mon S4 m'a prit, j'ai donc utiliser le lien XDA mis en ligne pour télécharger ce fameux launcher vérifier la compatibilité etc... je voit que tout fonctionne d’après les commentaires.

* Plus de carte SD (grrrrr...) donc le backup de la rom c'est m*rt ! avant d'aller modifier mon fichier je décide de copier / coller en interne le fameux fichier TOUCHWIZHOME_Z sur la mémoire interne du tél ! Niveau permission du dossier je passe tout en rwxr-xr-x et je copie le fameux dossier du launcher "s6" avec les dîtes permissions ! Comme sa au cas ou il me reste une trace de l'ancien fichier ! Et ba non la poisse -.-'

* Je relance le téléphone et la ! mises à jours et optimisations "OK" et je me retrouve avec un joli mode simplifié (le tout pas beau ..les goût et les couleurs ... bref) et la phrase que tout les android sous touchwiz adore "touchwiz s'est arrêté" !

Donc le probléme pas de cache a vider pour essayer car il ne trouve pas le touchwiz "normal" .. les permissions mal rentrer ? un doute mais au cas ou je suis preneur :) . J'ai tenter de remettre le dossier d'origine etc... rien plus de touchwiz et le comble ... câble USB out .. (reste un chargeur complet mais pas usb...) donc le flash pfff sa va être compliquer ...

Fouiller dans la rom (toujours sur le PC) et tenter un nouveau copier / coller ? la pour le coup je suis un peu perdu et souhaite éviter le flash bien sur :)

Merci pour la lecture et pour les conseils !
(Super forum au passage ! bravo au admins et à la communautés)


EDIT: La solution pour d'autres si besoins .... J'ai récupérer sur la rom le dossier touchwiz et copier ensuite le dossier et vérifier les permissions ! en effet lors de la copie du dossier à partir de la rom les permissions ne se remette pas .. (je sais erreur de débutant :razz: )

* Si sa peut aider mes droits:
Le dossier systeme : rwxrwxrwx
le dossier priv-app: rwxr-xr-x
le dossier TouchWizHome_K: rwxr-xr-x
le dossier arm: rwxr-xr-x - APK TouchWiz : rwxr-xr-x

vous relancer le mobile et voilà (merci aux hébergeurs en ligne quand ton câble usb lâche..)
Et tout fonctionne de nouveau !


Cdt,

Gnookii
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, problème résolu donc !? :)
 
gnookii.ms

gnookii.ms

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
20
Points
0
  • #3
bonjour,
Oui j'ai modifier la balise en résolu :)

Cdt,

Gnk
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oki. :super:
 
Haut Bas