[Résolu] Clavier Azerty en Qwerty après maj BLH1

  • Auteur de la discussion lqx
  • Date de début
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'étais en BLFB tout allais bien, me promenant sur phonandroid je découvre la version BLH1, je me dis tien pourquoi pas faire la maj aller hop lance odin et go.

Tout ce passe bien, sa reboot sans problème et la je recois un sms donc je veux y répondre et .. Merde mon clavier AZERTY c'est transformé en QWERTY !

J'ai fais la solution de christnt avec le *#272*IMEI# sa ne fonctionne pas, j'ai retourné TOUT les paramètres clavier langue et saisie sa ne fonctionne pas, je ne souhaite pas ajouter de soft avec un clavier virtuelle je veux donc bien garder mon clavier samsung et sa correction auto.

J'ai voulu repassé en BLFB après j'ai du faire un wype data cache car mon soft était planté, je suis revenu donc en BLFB le problème est toujours la malgré tout qui est bien marqué FRANCAIS je tourne en rond depuis 2 jours j'essaye de le connecter via kies et que ce soit en usb ou en wifi il ne trouve pas mon téléphone.


Toutes les maj que j'ai fais vienne de la bas :


EDIT : Je viens de re,re,re passer en BLFB j'ai bien mon clavier ENFIN en AZERTY, je vais essayé de repassé en BLH1 et si sa ne fonctionne pas je vais me référer à ceci : s3-clavier-qwerty-malgres-azert-choisit-t20274.html


EDIT 2: Et bien voilà, comme j'ai dis après l'EDIT, me voilà enfin en XLH1 avec un clavier AZERTY qui est bien azerty !!

Pour infos, à ceux ou le même problème devrait arriver, je n'es rien fais de spécial si ce n'est que de passé de BLH1 en BLFB, ensuite full wype data complet on repart donc à zéro. De la je suis repassé en BLH1 pour repassé en BLFB ( à partir de la mon clavier était bien en azerty ) je suis donc repassé en XXBLH1 et la plus de surprise, mon clavier est bien en AZERTY, de plus sur cette rom nous n'avons plus le bug de la batterie qui a surement été résolu ;)

Je reviendrais ici si quelqu'un rencontre un soucis ou si j'en rencontre un moi même lol.

Bonne journée
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Je suis contente que ça ait enfin fonctionné. Je fais tous les wipes chaque fois, peut-être que ça aide ?
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #3
bonsoir a toutes et tous mon clavier est en qwerty au début ça change tout après on s'y habitue c'est comme pour tout mais si il y as une solution pour le repasser en azerty sans réinstaller une nouvelle ROM etc,je suis preneur sinon je reste comme ça mon tel tourne très bien merci encore a beracan12 pour son tuto : rom-custom-repencis-v3-5-galaxy-mini-s5570i-t41374.html coool
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #4
Mon probleme est resolu grace au market il y as pleins de keyboards azerty
 
N

nullandroid

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour
Je suis très intéressée par vos manipulations au sujet du clavier mais incapable de les réaliser? Pourriez vous maider?
Merci et bonne journée
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #6
Bonjour essaye ça il faut installer go launcher avant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite télécharge ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère que ça va fonctionner fait un retour pour dire si c'est bon
 
Haut Bas