[Résolu] Bibliodroid demande d'achat et blocage

  • Auteur de la discussion laf-ange
  • Date de début
laf-ange

laf-ange

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
Alors c'est l'applis parfaite, celle que je cherché désespérément pour éviter d'acheter livre et BD en double, pour savoir s'il me manquais un tome, savoir a quel tome je m'étais arrêté etc...
Le truc c'est que d'un seul coup, elle me demande de l'acheter et c'est impossible (je l'ai déjà acheté et installé via le net et via le téléphone impossible de l'acheter). Donc du coup elle est inutilisable.



Solution :
Heureusement j'ai résolut le problème voilà comment, à faire à partir du tel.
Désinstaller l'appli (attention désinstallation simple ne pas supprimer les donnée).
- Lancer play store.
- Sélectionner l'appli (qui doit apparaître comme désinstaller).
- l'installer.
- L'ouvrir (elle apparait vide).
- la fermer éteindre son tel (je me rappel pas bien si je l'ai fait, mais il me semble que oui)
- Rallumer le tel.
- Lance l'appli et hop elle est de nouveaux totalement fonctionnelle.
Vous verrez qu'en plus vous n'aurez pas à scanner tous vos livre les données auront été récupéré. Pour info dans la gestion des appli j'avais mit toutes les donnée de l'appli sur la carte mémoire pas sur la mémoire du tel, je ne sais pas si cela change quelque chose.

J'espère que cela pourra aider du monde.

LAF ! ! ... !

Edit petite relecture et correction de faute de frappe, d'ortographe et de grammaire.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le partage de la solution !! :)

J'ai édité ton message pour mettre des majuscules dans le titre et ajouter plus clairement la partie solution.
J'ai aussi déplacé ton sujet.

A+ ;)
 
laf-ange

laf-ange

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
De rien pas de soucis.
Je pensais avoir posté dans la bonne rubrique et avoir bien mit en évidence que s'était résolut.
Merci de ton travail.

J'espère que cela aura servit ou serviras aux autre membre du forum.

LAF ! ! ... !
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Tu avais fais tout le boulot ! ;)

Je te signal juste les minis retouches que j'ai fais car il faut que je te le dise mais tout y était déjà !
J'ai juste rajouté "Solution :", c'était pas trop dur. :lol:
 
Haut Bas