[Résolu] ASUS New PadFone A86 ou Nexus 5

  • Auteur de la discussion stargatebig
  • Date de début
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone comportant un grand écran (pas trop non plus, 5" c'est la limite) et relativement puissant pour allez sur internet et faire quelques jeux sans aucune latence (et pourquoi pas du Word simplicite dans le train :D). Par contre, je suis encore étudiant, je voudrais un téléphone qui reste dans la gamme de prix d'un Nexus 5.
J'avais vu le Wiko Wax mais c'est du LowCost et après je me suis rétracté sur les téléphones Asus et Nexus. C'est la ou je demande votre aide, qu'est-ce que vous me conseillerez ? Avez-vous d'autres smartphones en tête ?

Merci pour votre aide !

PS1 : Je voudrais aussi un écran qui, une fois fissurer, puisse se changer sans changer toute la dalle.
PS2 : Je suis actuellement sur Xperia U et j'en est marre des ralentissements qui ne se finisse jamais... C'est pour ça que je veux changer pour quelque chose de moins chiant et plus grand :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: ASUS New PadFone A86 ou Nexus 5

Hello !!

En terme de fiabilité et de performance, le Nexus 5 et le top !!
 
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: ASUS New PadFone A86 ou Nexus 5

Merci de ta réponse r34gtr.
Dans ce cas que pensez-vous du Nexus 5 ? Commment ce passe le service apres vente de Google ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: ASUS New PadFone A86 ou Nexus 5

Hello !!

Alors,
Munissez vous du numéro de serie ou IMEI et de l'adresse email que vous avez utilisé à la commande sur le playstore.
appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.
Un conseiller vous demandera de faire les tests habituels :
-changement de carte sim (même opérateur / et opérateur différent)
-remise à zero du téléphone

La procédure est la suivante:
- Google vous envoi un mail de retour
-Google charge votre Crédit de paiement Google du montant d'un nouveau tel (cela tag la commande avec "produit à renvoyer")
-Vous le commandez
-Vous le recevez
-Vous renvoyez le produit défectueux avec le plis de retour fourni
-Votre carte est chargée d'un montant de la caution (299/349€) - Montant non debité
-Google reçoit votre téléphone et le contrôle comme n'ayant pas subit de dommage et la caution est levée .

pour savoir pour le Nexus 5 => http://www.phonandroid.com/test-google-nexus-5.html

et tu verra, que pour le prix, c'est très correct :super:
 
S

stargatebig

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Re: ASUS New PadFone A86 ou Nexus 5

Merci pour tes réponses.
Nexus acheté :p
 
Haut Bas