Réseau mobile non disponible. Aucun service

  • Auteur de la discussion Fredandric
  • Date de début
F

Fredandric

Membre
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un Note 4 neuf acheté sur Ebay.
Depuis une semaine je n'ai plus accès au réseau Free. Chez moi cela ne fonctionne plus, je dois me déplacer quelques centaines de mètres en direction de l'antenne pour retrouver du réseau. En ville tout va bien, j'ai accès au réseau.
Toute ma famille est chez Free avec des téléphones différents, cela fonctionne très bien.
Quand j'insère ma carte Sim dans mon ancien portable, la carte fonctionne aussi très bien et j'ai à nouveau accès au réseau depuis chez moi
Je ne mets pas en cause le réseau Free, ni ma carte SIM, il me reste le téléphone. Je l'ai réinstallé totalement par deux fois sans plus de succès. J'ai appelé Free pour vérifier la configuration réseau, tout est bon.
J'ai téléchargé Phone INFO. La version du Bootloader, PDA et la bande de Base est le N910FXXU1C0J3 alors que le CSC est différent : N910FBOG1C0K1.
Quand je vais dans l'état du téléphone sous Phone INFO il me dit qu'il lui semble que le téléphone est une copie car la date de fabrication ne correspond pas avec le numéro de série.
Je retrouve bien mon téléphone suivant l'IMEI sur IMEI.info. J'ai comparé mon téléphone aux faux note 4, il semble que je sois bien en possession d'un véritable note 4.
La je bugue. D'où vient cette perte de réception ?
Si quelqu'un a un éclair de génie je suis preneur.
Fred
 
F

Fredandric

Membre
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse très rapide !
Non je ne suis pas allé dans le download mode et oui, l'itinérance de donnée est bien coché.
Je vais tenté l'installation du firmware selon votre conseil.
Fred
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
ca roule tiens moi au courant :)

( ici on se dit tu héhé ^^ )
 

Sujets en relation

Haut Bas