Remplacement adobe Flash Player ?

  • Auteur de la discussion macfirst84
  • Date de début
M

macfirst84

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant changer de ROM sur mon samsung galaxy s3 je n'avais plus adobe flash player 11 donc j'ai essayer de le re-télécharger mais surprise il n'est plus en développement, donc je fais appel a vous, en espérant être dans la bonne section, si vous auriez une alternative qui remplacerai cette App d'adobe.
Je précise quenj ai essayer d installer via flash donwload mais rien a faire avec l i'stallation j ai un genre de petit lego et donc rien ne marche.


Merci d'avance.
 
M

macfirst84

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
oui j ai déjà essayer sa me.télécharger adobe flash player après via cette app mais quand.je lance adobe flash settings j ai un genre de lego qui s affiche et je peut rien faire d autre et les.vidéos ne marchent toujours pas.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Salut MacFirst

Quelle Rom as-tu flashé sur ton S3 ?
 
M

macfirst84

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #5
bonjour,

Il est sous le.cristelo team rom. Sa change quelque chose ? ^^
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Ouep tout à fait. Je suppose que c'est une Rom Jelly Bean du coup. Mais personnelement je tourne sur la 4.1.1 sans Flash Player et ça ne me pose aucun problème de lecture vidéo ou autres.

Adobe Flash n'est pas compatible avec certaines Versions Android ou certains Smartphones. Un post a été créé la dessus, mais la j'ai pas du tout le temps de retrouver le lien. Je te post ça dès que possible
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #7
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Haut Bas