Flash Downloader pour Android compense l’absence de Flash Player

Maj. le 19 décembre 2018 à 11 h 34 min

[Mise à jour]

Vous pouvez désormais retrouver notre tutoriel complet pour savoir comment installer Adobe Flash Player sur toutes les versions d’Android.

[Fin de mise à jour]

Flash Downloader pour Android, téléchargez le plugin Flash Player sur votre terminal Android directement à partir du web

Suite au récent retrait de l’application Adobe Flash Player pour Android, nombreux ont été les utilisateurs soucieux de savoir s’il existait une alternative permettant de restaurer le plugin sur leur terminal Android.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus que la possibilité de l’installer manuellement sur tous les appareils à partir d’Android 2.2, Paul du site MoDaCo a également développé une application permettant d’ouvrir un lien qui vous permettra de télécharger le célèbre plugin directement à partir du web.

Très simple d’utilisation, l’application Flash Downloader vous permettra, une fois lancée, d’ouvrir directement un lien de téléchargement à partir de votre navigateur. Une fois le plugin téléchargé, il vous suffira alors de l’installer via le menu Paramètres de votre appareil, permettant d’installer des applications tierces.

Bien entendu, si vous êtes sous Jelly Bean, le support officiel étant absent de Chrome, vous devrez alors utiliser un autre navigateur si vous entendez pouvoir profiter de Flash Player sur votre appareil.

[app]com.modaco.flashdownloader [/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…