Flash Downloader pour Android compense l’absence de Flash Player

Maj. le 19 décembre 2018 à 11 h 34 min

[Mise à jour]

Vous pouvez désormais retrouver notre tutoriel complet pour savoir comment installer Adobe Flash Player sur toutes les versions d’Android.

[Fin de mise à jour]

Flash Downloader pour Android, téléchargez le plugin Flash Player sur votre terminal Android directement à partir du web

Suite au récent retrait de l’application Adobe Flash Player pour Android, nombreux ont été les utilisateurs soucieux de savoir s’il existait une alternative permettant de restaurer le plugin sur leur terminal Android.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus que la possibilité de l’installer manuellement sur tous les appareils à partir d’Android 2.2, Paul du site MoDaCo a également développé une application permettant d’ouvrir un lien qui vous permettra de télécharger le célèbre plugin directement à partir du web.

Très simple d’utilisation, l’application Flash Downloader vous permettra, une fois lancée, d’ouvrir directement un lien de téléchargement à partir de votre navigateur. Une fois le plugin téléchargé, il vous suffira alors de l’installer via le menu Paramètres de votre appareil, permettant d’installer des applications tierces.

Bien entendu, si vous êtes sous Jelly Bean, le support officiel étant absent de Chrome, vous devrez alors utiliser un autre navigateur si vous entendez pouvoir profiter de Flash Player sur votre appareil.

[app]com.modaco.flashdownloader [/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps va supprimer automatiquement l’historique de vos déplacements

Des lignes identifiées dans le code source de Google Maps indiquent qu’il se prépare une fonctionnalité pour supprimer automatiquement l’historique des déplacements. Si cette fonctionnalité est effectivement déployée dans l’une des prochaines mises à jour, ceux qui le souhaitent pourraient…

Google Maps : la précision du GPS va s’améliorer

Google travaille sur une technologie qui va permettre d’améliorer la précision de la localisation et de l’orientation sur son application Maps. Un procédé plus fiable que le GPS et la boussole alliant imagerie, Street View et l’IA avec le machine learning. …