Remettre S5 901F à l'état d'usine

  • Auteur de la discussion Crazy Gen Gen
  • Date de début
C

Crazy Gen Gen

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour :smile: ,

Alors voilà je vais essayer de faire le plus cour possible et en donnant le plus d'information possible.

Cette été j'ai root mon s5 901F via ce tuto: root-avec-cf-root-du-s5-prime-4g-sm-g901f-t101170.html

Etant plutôt déçu du root, j'aimerai remettre mon s5 à l'état d'usine donc comme si je venais de l'acheter et par la même occasion remettre le rom d'origine ainsi que tous ses fichiers, merci de m'aider.
J'ai voulu supprimer le root complètement via SuperSu qui le proposer mais je ne suis pas sur qu'il est fait correctement..
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
C

Crazy Gen Gen

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
laupuy a dit:
Bonjour,
Les firmwares officiels sont là: samsung-galaxy-s5-prime-4g-roms-officielles-et-custom-f2486.html
Avec un wipe data/factory reset depuis le recovery ou via paramètres, réinitialisation pour effacer les anciennes données et repartir propre.

Bon Flash ;)

Edit: sur sammobile ils sont classés par chronologie et/ou pays:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour ta réponse rapide, par contre tu me conseille dans quel ordre ? je wip d'abord, avant le flash ou après ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Pas d'importance, personnellement, je te conseille le wipe depuis le recovery, puis redémarre directement en download et flashe la rom via odin.
@+
 
C

Crazy Gen Gen

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
d'acc merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas