Redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion eqnable8
  • Date de début
E

eqnable8

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!
Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis nouveau sur le forum, et que je suis impressionné par la communauté grandissante de ce forum.

Alors voila, je vous explique mon problème. Hier, on m'a demandé d'effectuer une mise a jour de mon XPERIA U, visant a le mettre sous ICS 4.0.1. Donc j'effectue cette mise a jour, et la, c'est le drame. Je redécouvre mon téléphone, jusqu'au moment ou je veux activer le WIFI. Lorsque j'active le wifi, mon portable s'éteint, puis redémarre en boucle, au logo XPERIA.
J'ai donc effectué une mise a niveau par SEUS, cela fonctionne, mais le wifi ne fonctionne toujours pas. A chaque fois que je l'active, je rentre dans un redémarrage en boucle :evil: . A chaque fois que j'active le WIFI sans le faire exprès, je suis obligé de réinstaller mon portable par SEUS... C'est donc très embêtant. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et vous remercie d'avance pour vos réponses! : :)
 
V

valnaj

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai le problème que vous pourriez-vous me dire si vous avez trouver la solution à ce problème

Merci
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #3

Sujets en relation

Haut Bas