recovery nexus 5 crash

  • Auteur de la discussion limax2b
  • Date de début
L

limax2b

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

hier mon téléphone c'est éteint d'un coup et lorsque j'ai voulu le rallumer il reste bloquer sur google!

Je possède un Nexus 5 D821(E) 32GB/bootloader HHZ12H/baseband M8974A-2.0.50.2.26

Bidouillant pas mal je me suis dit il doit bien y avoir un mode recovery.

J'ai donc fait la manipulation power + Volume Bas puis j'ai lancer le recovery mode.

Et la écran noir mais téléphone allumé, alors j'ai attendu, attendu etc... puis rien de plus

J'ai donc éteint mon tel en restant appuyer sur power puis j'ai chercher une autre solution, et j'ai trouver une méthode pour réinstaller le logiciel du tel avec windows.

J'ai donc suivi le tuto: http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-installer-android-l-nexus-5-nexus-7-wifi.html ; j'arrive bien à unlocker le tel, le flash commence mais mon téléphone s'éteint tout seul en quelque seconde et du coup la fenetre d'invite de commande de windows me met en attente d'un appareil.

Je redémare donc mon tel en fastboot et le flash repare mais le problème est que le lock state est rebloqué (du au redémarage je pense) donc il ne veut pas finir de réécrire la rom et me met le méssage lock state locked.....

Que faire....

Je pensai à une version de flash-all qui puisse lancer la commande fastboot oem unlock dès que le téléphone à perdu la connexion (un peu comme une pause dans le flash pour réglé ce problème mais n'étant que débutant en programmation impossible de me lancer la dedans) :-|
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour limax2b,

Tu te trouves dans la mauvaise section pour poster ton sujet.
Si tu parles d'un Nexus 5, tu dois aller dans la marque et modèle de ce smartphone.
Ensuite, il y a une catégorie QUESTIONS/RÉPONSES où devrait se trouer ce topic.

==> google-nexus-5-questions-reponses-f1720.html <==

Merci de ta compréhension.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
hello,

sujet déplacer dans la bonne section.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Salut tiboo, merci à toi :super:
 
L

limax2b

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Avec plaisir les amis.
 
L

limax2b

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
J'ai lu plusieurs sujet qui corresponde à mon problème mais rien ne fonctionne.

j'arrive bien au fastboot je débloque le lock state mais lorsque je veut flasher le tel redémarre et ça bloque du coup sa ne flash pas.

J'ai commander une batterie au cas où mais si sa ne fonctionne pas je le vend pour pièce mad1
 
T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #8
salut limax a tu resolu ton probleme ?
 
Haut Bas