recovery booting

  • Auteur de la discussion chayanelle
  • Date de début
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour.j' es acheter le mobile sur internet provenance chine mais sa je l' es su apres neuf il a 4j .Mise à jour à faire pas de soucis.Une autre mise à jour a ete notifier sur le mobile je valide et là l' ecran tous noir en haut à gauche recovery booting en bleu et impossible de la rallumer ni de la charger .
 
M

mario53

  • #2
bonjour

Tu connais la référence exact de ton téléphone ? As-tu accès au mode download ?
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour.
Modèle : Galaxy S7 bord Duos SM-G935V et je n' est accés à rien il ne marche plus suite à une mise à jour
 
M

mario53

  • #4
chayanelle a dit:
Bonjour.
Modèle : Galaxy S7 bord Duos SM-G935V et je n' est accés à rien il ne marche plus suite à une mise à jour

Déjà,ce n'est pas un model chinois mais un américain ! Si tu fais volume bas + home + power, tu n'as pas accès au mode download ?
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Comment sait tu que sait un modele americain car il vient de chine ? et en appuyant sur les touches que tu ma indiquer rien !!! et c' est un samsung s7 egde
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
chayanelle a dit:
Comment sait tu que sait un modele americain car il vient de chine ? et en appuyant sur les touches que tu ma indiquer rien !!! et c' est un samsung s7 egde
Comment tu causes toi ??? Respect stp !
 
M

mario53

  • #7
chayanelle a dit:
Comment sait tu que sait un modele americain car il vient de chine ? et en appuyant sur les touches que tu ma indiquer rien !!! et c' est un samsung s7 egde

Sujet clos pour moi !
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #8
Je n' est pas ete impolie je pose juste une question .Qu' ai je dit de mal ?
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #9
Je ne vous ai pas mal parler je vous es demander comment savez vous que c' est americain et non chinois je ne voulez pas etre impolie mais merci d' avoir répondu à mes precedant messages
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
chayanelle a dit:
Je ne vous ai pas mal parler je vous es demander comment savez vous que c' est americain et non chinois je ne voulez pas etre impolie mais merci d' avoir répondu à mes precedant messages
La ponctuation est forte de sens, à utiliser avec précautions.
Bref, je vais te répondre.
Tout simplement le V désigne un modèle américain. V pour vérizon ?

Ensuite, as tu bien laissé, les 3 boutons cités plus haut, appuyés simultanément ?

Car si tu n'y parviens pas, il va être difficile de t'aider.
 
M

mario53

  • #11
Il n'y a que les ânes qui ne change pas d'avis ! :happy1: mais tu as une drôle de manière de poser tes questions.
Pour commencer les doubles post sont interdit sur le forum pense à utiliser le bouton Editer.
Pour ta question c'est là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La manipulation avec les 3 boutons tu le fais bien téléphone éteint ?
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #12
Je vais mieux formuler mes questions .J' es fait les manipulations que vous m' avez dites mais cela ne donne rien .J' es toujours afficher en haut à gauche Recovery Booting en bleu qui clignote et tout cela à cause d' une mise à jour du mobile
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #13
chayanelle a dit:
Je vais mieux formuler mes questions .J' es fait les manipulations que vous m' avez dites mais cela ne donne rien .J' es toujours afficher en haut à gauche Recovery Booting en bleu qui clignote et tout cela à cause d' une mise à jour du mobile
As tu pu éteindre ton s7 , comme a dit Mario, avant de faire la combinaison de touches ?
 
M

mario53

  • #14
Tu fais un appuis long sur volume bas plus power pendant plusieurs seconde pour essayer de l'éteindre.
 
C

chayanelle

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
7
Points
0
  • #15
Dés que la mise à jour c' est lancer j' eu de suite écran noir , impossible de mettre en charge le mobile cela ne marcher pas et donc le téléphone étais éteint.J' es fait les manipulations que Mario ma dit mais rien .Par contre pour information je l' es commander sur un site internet et le mobile venez de chine donc je pensais que le modéle étais chinois mais Mario ma dit que c' était américain .
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #16
Oui américain, on l'à déjà dit.
Sinon le mode recovery ?
Volume haut + Home + power ?

Autre chose, par hasard, il avait suffisamment de batterie, lors de la mise à jour ?

Par contre, pas compris un truc : tu dis qu'il y a un truc qui s'écrit en bleu et aussi qu'il est éteint ??
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #17
Bonjour
Sa doit être une contre façon non,il y a déjà un sujet ici avec une version américaine .Essaye aussi de le mettre en charge 30 minute voir essaye les manipulations écrite par Mario.
On lâchera rien on va t'aidé :frime1:

il doit avoir ce problème non


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense de flasher avec un firmware SM-G935V voir si il le branche sur le pc voir avec smar tswitch recuperation logiciel de secours lui mettre le tutoriel qui as sur le forum .
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #18
salut

d après se que j ai compris , impossible de le mettre en charge le s7 , a tu essayer avec un autre chargeur et câble USB ? et tu testé avec un chargeur QI ?
si tu ne peut pas le recharger c est n est pas un probleme logicile mais plutot un probleme materriel (batterie , carte mére , ect.)
tient nous au courant
 
V

vinesay

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour,

Je me suis rendu dans cette discussion car j'ai le même problème.

J'ai un S7 edge SM-G930A, il ne s'allume plus mais lorsque je le mets en charge, je vois écrit en petit en haut à gauche de l'écran : RECOVERY BOOTING... (en bleu) s'affiche toute les 3/4 secondes.

J'ai effectué les manipulations :
- volume up + power + home
- volume bas + power + home
- power longtemps
- power + home

Rien ne se passe, toujours "RECOVERY BOOTING..." qui clignote lors de la charge uniquement.

Est-ce que le téléphone est HS?
Est-ce que les données sont perdues?

J'ai lu un peu les tutos avant de faire ce message, il y a des messages différents avec des modèles différents et je n'ai jamais "flashé" de Samsung, je ne connais pas la version du logiciel actuel, est-ce grave pour mon cas?

Je suis ouvert à toutes vos propositions et à votre disposition si j'ai manqué de vous donner la moindre information pour ce cas-là.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps accordé à m'aider.

Alexandre
 
Haut Bas