[RECHERCHE][URGENTE] Connections TV sans fils via wifi

  • Auteur de la discussion setzene
  • Date de début
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #1
Bonjours à tout le monde,

Je cherche une application associé à un petit système qui se branche sur la TV et qui permet d'afficher l’écran de son android sur la TV. Malheureusement je ne trouve rien, mais je n'imgine pas que quelqu'un l'ai deja fait.

Edit: 2 jours que je cherche... Il s'agit d'un cadeau, d'ou mon coté un peu pressé

Quelqu'un connaitre t'il? Peut-on m'aider?

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Ce que tu cherches ressemble à un logiciel de capture vidéo, c'est ça ?
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #3
Juste une application avec un module wifi qui se branche sur la TV pour retransmettre exactement ce qu'il y à sur l’écran du telephone. De même qu'une connection HDMI filaire mais par WIFI.

Edit: a defaut que ça existe un transfert par wifi de HDMI vers HDMI
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #4
double porste, je vais me faire tapper sur les doigts mais tant pis. Si personne ne sais ici je ne pense pas trouver autrepart
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Salut,

Ce que je te propose n'est pas exactement ce dont tu as besoin, mais le DLNA permet de partager des films, images, musiques entre un téléphone android et une TV / PS3 / un PC comaptible, le tout sans fil !
Un tuto explique comment l'utiliser ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #6
Merci beacoup pour l'idée, je regarde. C'est pas exactement ce quue je rechche. Mais ma date approche et je pense que ca peut etre une solution
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Que veux-tu faire exactement ? Si tu veux directement afficher le contenu de ton écran sur TV, je pense que la seule solution est le câble HDMI :/
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #8
Merci :)

Mais je n'imagine pas que personne n'ai pensé a une systeme via Wifi

Edit: sinon il y a orb mais ca reste uniquement americain
 
A

Anonymous

  • #9
c'est peut etre pas rentable et dur a développé ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #10
Non mais oh! On est entrains de développer la 4G qui a des débit de lors du 100mb et on serait pas capable de faire un système qui envoie du 800x500 par wifi. Mais je vais le breveter ce truc!!!

Edit: peut être trouvé!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit2: non fausse joie, je comprend même pas l’intérêt de ce truc.
 
A

Anonymous

  • #11
bah gooo ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #12
Ben non en fait c'etait une fausse joie. C'est pour passer tout via wifi vers ton pc ou l'inverse. (ça peux peut être intéresser, mais pas moi)

Je cherche encore, plus que 10 jours.......
 
A

Anonymous

  • #13
pourquoi plus que 10 jours???

et je disais go pour le brevet ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #14
c'est un cadeau que je veux faire à une personne chere (c'est a dire sans considération d'argent) Sont anniversaire est dans 10 jours.

D'ou le urgent

Oui j'ai compris apres mon envoi que tu parlais des brevert, mais 10 jours pour depposer brevet plus fabrication par des petits chinois, ca me semble court ;)
 
A

Anonymous

  • #15
lol attends tu les as pas vu a l'oeuvre les chinois ;)

et donc tu veux mettre l'écran sur un écran tv... j'ai cherché ça récemment j'ai trouvé des cable hdmi mais je suis pas sur que ça marche, je reste sceptique je t'avou
 
A

Anonymous

  • #16
lol attends tu les as pas vu a l'oeuvre les chinois ;)

et donc tu veux mettre l'écran sur un écran tv... j'ai cherché ça récemment j'ai trouvé des cable hdmi mais je suis pas sur que ça marche, je reste sceptique je t'avou
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #17
Ouije sais bien, j'ai chercher longuement et rien. Ca me semble surprenant. Je pense que ça n’intéresse pas que moi... Etre assi sur sont canapé et passer photo et videao sans avoir de cable, ca me semble intéressant.
 
A

Anonymous

  • #18
sinon alternative

tu connecte via team viewer ton tel pour controler un pc qui lui est connecté sans fil a ta freebox qui diffuse sur la tv ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #19
Salut,

setzene a dit:
Etre assi sur sont canapé et passer photo et videao sans avoir de cable, ca me semble intéressant.
C'est le rôle du DLNA :) ! As-tu essayé ce que je t'avais proposé ici?
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #20
Merci encore, mais disons je parle peut être mal l'anglais, mais ce que j'y comprend c'est que le DLNA est déjà dans le périphérique tv. Je voudrais un module complémentaire qui pourrait fonctionner sur toute TV. J'ai appelé plusieurs revendeur et me parle effectivement seulement de système déjà intégrées
 
K

kevinmaeva

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
SLT JE RECHERCHE UN APPLI POUR ENVOYER MES IMAGE , VIDEO ECT SUR UN ECRAN TV TOUT EN UTILISANT UN SERVEUR WIFI . C POU UN MOBILE ANDROID (ALCATEL ONE TOUCH 990) CI QUELQU 'UN C DITE LE MOIS MERCI
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #22
Salut,

Merci d'éditer ton message en supprimant les majuscules, c'est assez désagréable à lire ;)

Essaie l'une de ces applis:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas