Recherche Pack icon et widget xperia gx pour xperia ray

  • Auteur de la discussion jo-cartman
  • Date de début
J

jo-cartman

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour, quelqu'un saurai pas je pourrai trouver les Icon du menu et les widgets du xperia gx Ics ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Pack icon et widget xperia gx pour xperia ray

Salut,

Où as-tu entendu parler de ce pack ?

Je n'ai trouvé que ça:
 
J

jo-cartman

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #3
Re: Pack icon et widget xperia gx pour xperia ray

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse puisque ça ma permis de trouver ce que je recherchai. Quelques liens pour ce qui sont Intéressée.
Le Home:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les widgets( je sais plus où est passer le post mais c'est sur le site xda):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suffit de tout flasher par CWM.
Au faites j'aimerai juste changer les icones( enfin je pense que sa s'appelle comme ça) par exemples des messages, contacts et tout; genre comme on peut le faire sur Go launcher mais sans pour autant installé une application pour changer de thème. Je sais pas si ce que je dis est compréhensible, je suis encore un novice..
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Pack icon et widget xperia gx pour xperia ray

Salut,

Bien trouvé ^^

Pour changer les icônes des applications sans pour autant changer de launcher, ça va être difficile à moins de trouver une home officielle modifiée qui comprend nativement des icônes différentes.
 
J

jo-cartman

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #5
Ah ok. donc si je comprends bien, il me faut des trucs comme golauncher ou nova launcher?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Oui, ou alors un launcher Sony modifié comme celui que tu as trouvé, mais avec des icônes différentes.

Sinon si tu as le temps, il faut modifier l'.apk de chaque application système en modifiant à chaque fois l'icône de l'appli ^^
 
J

jo-cartman

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #7
Ok ok. J'ai à peu près compris. Je sens que sa va pas être facile mais je vais quand même essayer. En plus j'ai trouver le tuto:http://www.phonandroid.com/forum/modifier-les-fichiers-apk-sur-mobiles-android-t10030.html ^^.
Merci pour tout!!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Ok, de rien :)

Sinon, un outil d'Adrian DC permet de décompiler très facilement des apk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #9
Je me permets de m'incruster......
L'icone d'une appli est inclue dans l'apk où elle se trouve qque part dans le système et il suffit de faire un copier/coller avec une nouvelle icone pour modifier l'icone de l'appli ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
L'icône de l'appli se trouve dans son .apk (se trouvant dans /system/app pour les applications système), mais quelques icônes se trouvent également dans le framework (/system/framework/framework-res.apk).
 
Haut Bas