[RECHERCHE] Ne pas oublier ses medoc

  • Auteur de la discussion setzene
  • Date de début
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement un traitement qui comprend pas mal de petites pilules et je m'y perd un peu. Mais bizarrement je ne trouve aucune app qui fait ça sous android market. (je trouve ça étrange, si ca n'éxiste pas je vais me lancer dans la programmation). Il y en a bien deux, mais les deux ne fonctionne pas "mediRem" et "Medicale d'alarme" (une horrible application payante qui etait traduite par google trad).
Je cherche juste un truc ou l'on met les différents medoc et que chaque jours on puissent simplement cocher si ça à était pris ou non.

Merci de votre aide.

Edit: je me dit qu'une simple application de gestion de ce que l'on à a faire suffirait, connaissez vous en des bonnes?
 
A

Anonymous

  • #2
utilise Color Note

il permet de créé une liste avec un clic tu coche ce qui est fait qui devient grisé, il suffit de réappuyer pour le réactiver

en gros tu liste tes médoc et tu coche ce que tu as pris

le soir tu pense a tout réactiver :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut,

Je crois que c'est à peu près faisable avec l'agenda par défaut (perso je peux sur mon neo) :

Dans l'agenda, crée un ou plusieurs événements pour un seul jour, en fonction du nombre de fois que tu dois prendre les médocs, puis dans répétition, choisis quotidiennement pour chaque événement. Ils seront alors programmés pour se répéter chaque jour.

Pour couronner le tout, tu peux ajouter une alarme :D
 

Sujets en relation

Haut Bas