recherche fonds d"ecran

  • Auteur de la discussion anne59
  • Date de début
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #1
bonsoir
je viens de recevoir mon SG 2 , j'avais 1 SG S avant
j'avais avec go laucher ex un fond d’écran ,c’était "tomber de feuilles sur un étang"
depuis que j'ai remis go laucher ex sur le S2 , dans fond d’écran animé ,ce fond d’écran n'y est plus !!!!

Qui pourrait me dire ou le trouver ??? afin que je le remette <==== merci d'avance

De m^m ,lorsque je mets en service le tel , j'ai une page d'accueil rouge avec la date ,ensuite ,mon fond d'ecran , comment changer cette page d'accueil rouge qu'il faut "zipper" avec le doigt en la glissant


merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu parle d'un fond d'écran animée la ?
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #3
oui ,et lorsque l'on touche l’écran animé ,il y a comme des ronds ,comme quand on mets son doigt dans de l'eau
 
A

Anonymous

  • #4
anne59 a dit:
oui ,et lorsque l'on touche l’écran animé ,il y a comme des ronds ,comme quand on mets son doigt dans de l'eau
oui je voie bien je viens de passer 30 mn a chercher mais rien si je trouve je le poste promis wink

tiens j'ai trouver mais ces peut etre pas celui la : tu l'installe normalement wink
ou si cela marche pas essaye ceci : tu de zippe avec winrar : bon voila j'ai chercher toute la soirée j’espère que ces le bon wink
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #5
merci ,mais désolée ,aucun ne fonctionne
je dezippe et je le mets dans le tel ,j'ai 1 message a la fin que l'installation n'as pas réussi et pareil pour l'autre ??? bizarre!!

j'ai essayer de regarder avec multipicture live wallpaper et là aussi ,il ne peut pas s'ouvrir

est ce un probleme de telephone ou autre ???

merci d'avance ;)
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #6
re

j'ai re essayé sur mon samsung S I900 pareil

celui dezzipé ,il y a rien dedans ????
l'autre , il fait comme s'il se mettais (installation avec la barre horizontale) et ensuite application non installée


donc pas un probleme de telephone


snifffffff
 
A

anne59

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
40
Points
0
  • #7
re , autre question

lorsque j'allume le telephone ,j'ai une page rouge avec l'heure et le jour que je dois glisser pour avoir mes pages d'accueil

comment faire pour l'enlever ,c'est a dire d'avoir soit 1) plus cette page là
2) ma page a moi (lol) c'est a dire mettre une autre page (ma chienne) par exemple ,maios là si c'est possible ,faudras m'expliquer comment faire mdrrrr


merci de votre patience
 
A

Anonymous

  • #8
salut anne arfff désoler que cela ne marche pas pour ton live wallpapers si tu en veux d'autre tu en a plein :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink
pour le reste de tes question poste directement dans la section question réponse du sg2 tu aura plus de chance wink
 

Sujets en relation

Haut Bas